Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà avec les fêtes j'ai eu de l'argent et je veux me faire plaisir, je recois mon p1 le 15 janvier et j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'il serait bien de changer ou amélioré? J'ai pensé au pédales qui d'origine n'accroche rien sur les p. (à prouver) je pense prendre les bbb à 18? ! pour un buget dans les 100? Pour l'instant j'ai pris de vieille pédales wellgo et je les ai peintes en blanches, et un collier de selle par 3 serrage aussi, j'essayerai de voir si la peinture reste et voir ce que celà donne pour un achat Merci a+ et bon ride!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
Salut, Voilà avec les fêtes j'ai eu de l'argent et je veux me faire plaisir, je recois mon p1 le 15 janvier et j'aurai voulu savoir qu'est ce qu'il serait bien de changer ou amélioré? J'ai pensé au pédales qui d'origine n'accroche rien sur les p. (à prouver) je pense prendre les bbb à 18? ! pour un buget dans les 100? Pour l'instant j'ai pris de vieille pédales wellgo et je les ai peintes en blanches, et un collier de selle par 3 serrage aussi, j'essayerai de voir si la peinture reste et voir ce que celà donne pour un achat Merci a+ et bon ride!
tu sera pas decu des bbb ,je les ai et elle accrochent bien,par contre fais gaffe a pas perdre de picot,serre les biens,ils s'en vont vite !
Floz
Floz

inscrit le 12/5/09
21 messages
slt, c'est un model 2006 ou 2007? ds ce cas ne serait-il pas de couleur verte? je pense que pr les pédales tu as bien raison de les changer! Pr le reste je verais comment sa marche avec une reserve pr la fourche sur tout si tu n' es pas une( "crevette"=ex: 1m55 pour 40kilos...lol) :wink: si non, attend de detruire le reste pr le changer! a+ floz
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ta eu un velo et tu veux tout de suite changer les pieces :shock: moi mes parents m'engeuleraient :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Franchement sur un P.1 t'as pas grand chose a changer cash...Si t'avais vraiment du budget et tout tu pourrais changer de fourche pour en avoir une de meilleure qualité, mais sinon le reste...Et même la la fourche elle amortit au moins les chocs de récéptions de sauts, et un peu plus, ca suffit bien quand même!! Le reste de l'équipement ne me semble pas sujet a des casses, des inadaptations...Si tu veux vraiment dépenser tes sous et/ou que ca te gêne, bin les pédales si effectivement tu n'es pas bien dessus, et des pneus avec des crampons parce que les slicks quand c'est boueux comme en hiver ca patine a fond... Mais sinon, garde tes sous pour plus tard quand t'auras vraiment cassé une pièce, ou besoin de faire changer un truc qu'aura pris du jeu, quand ca sera vraiment utile quoi!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Psy-4-ik" disait:
Franchement sur un P.1 t'as pas grand chose a changer cash...Si t'avais vraiment du budget et tout tu pourrais changer de fourche pour en avoir une de meilleure qualité, mais sinon le reste...Et même la la fourche elle amortit au moins les chocs de récéptions de sauts, et un peu plus, ca suffit bien quand même!! Le reste de l'équipement ne me semble pas sujet a des casses, des inadaptations...Si tu veux vraiment dépenser tes sous et/ou que ca te gêne, bin les pédales si effectivement tu n'es pas bien dessus, et des pneus avec des crampons parce que les slicks quand c'est boueux comme en hiver ca patine a fond... Mais sinon, garde tes sous pour plus tard quand t'auras vraiment cassé une pièce, ou besoin de faire changer un truc qu'aura pris du jeu, quand ca sera vraiment utile quoi!!
+1 je suis pour car si dans 3 mois tu casse quelque chose et que ta plus de sous et ben tu seras obliger d'attendre des sous pour reparer a par si tes parents sont sympas :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pour les pédales j'ai un pote il les a repercé a la place des picots (non changeable) et dans ces trou il a mit de petite vis et des écrous et sa acroche encore mieu que mais ns leg eater :evil:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ok merci, ici j'ai repeint de vieille pédale en blanche, mais les picots sont fixes, je pense acheter les bbb et garder mes sous merci à tous! oui c'est le 2007
Rider92_1
Rider92_1

inscrit le 21/4/09
33 messages
Salut les petits trucs a changer c'est les pédales , les poignées ( je préfère les lock on) acheter un serrage rapide pour le tube de selle c'est pratique et pas cher et aussi un lizard Skin histoire de protéger ton cadre :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
une petite photo du velo ;-)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Il ne l'a pas encore il l'aura dans 15 jours !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"lebiker51" disait:
Il ne l'a pas encore il l'aura dans 15 jours !
oui merci, je l'ai aux environs du 15 ! , je mettrai une photo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in