Floz
Floz

inscrit le 12/5/09
21 messages
salut, je voudrais me monter une roue arriere à la carte mais j'hésite ds le choix du cercle.un coup de pouce serai vraiment le bien venu.!!!!! :) mes pratiques st : le dirt, street et de temps en temp je roule sur des spots de free ride...aménagés. mes choix se dirige vers:atomlab dhr / mavic EX 729 / dmr dee vee / DT swiss fr 6.1D DH-FR/ sun ringle MTX 4X. merçi, @+ floz
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je te proposerai comme CERC[color=red]LAGE[/color] :wink: une double track ! :twisted: il y a pas mieux!
Floz
Floz

inscrit le 12/5/09
21 messages
merçi pr le conseil.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Comme jante je te proposerais également la Doubletrack si tu crains pas le poids ^^ sinon la DHR est super bien aussi ;) @+
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Je te conseille la Sun Rims MTX! Largement suffisante. La double track est solide mais lourde. La MTX est solide mais plus légere.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

Je profite de ce post ci pour vous demander ce que vous pensez des syncros dps 32 http://www.syncros.com/rims.htm J'hésite à prendre celle-là par rapport au mavic ex823 pour mettre sur le rmx. Merci bien

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et vous en pensez quoi de la atomlab trail pimp ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in