minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis
bonjours, Donc bonne année a tous le monde !!! voila, j'aimerais un peu d'aide, j'ai reçu de l'argent à noël et j'ai une énorme envie de ma faire plaisir. donc pour me faire plaisir j'ai 230 euro max. Donc je voudrait m'offrir un frein à disque arrière, une roue complète arrière pour frein à disque et aussi une cassette qui aille avec le moyeu de la roue bien sur !!! je fait beaucoup de 4X de bosses etc... donc il faudrai une jantes assez solide quand même, par contre je ne fait pas de 360 donc pas beaucoup de rotation. j'ai fait sa sur chainreactioncycles.com http://img164.imageshack.us/img164/9371/commandedj0.th.jpg dites moi ce que vous en pensez, si les elements que j'ai choisi sont à chier ou pas. voila merci de votre aide.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par minibrout, 04/01/2007
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Alor pour le frein, bon choix. Pour la cassette bon choix aussi, c'est suffisant. Par contre pour la roue, le moyeu est bon (pour ton budjet, c'est le meilleur moyeu sur CRC), mais pour la jante j'aurai mis une Sun Rims MTX. :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
merci de ton excellente réponse et de ta rapidité!!! donc je vais prendre une jantes sunrims MTX avec un moyen atomlab G.I mais pour l'instant je ne peux pas commander le site CRC est en rade il marche plus :'(
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ok :wink: Enfin, attend quelques avis en plus, car les jantes Atomlab sont bien aussi. Mais bon moi j'ai ma préference pour les Sun Rims.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Merci, j'attends donc d'autres avis. de toute façon pas le choix chainreaction est en rade. bien sur le site lache quand moi je dois commander des pièces, j'ai pas de bol sniff !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pareil pour les jantes des mtx seraient mieux. surtout moins lourdes pour la cassette si tu change de cassette il est conseiller de changer de chaîne aussi
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages

donc voila mon nouveaux panier : img123.imageshack.us par-contre la roue je ne sait pas si c'est bon ce que j'ai pris car il n'y as aucune description, voila le lien : chainreactioncycles.com j'ai rajouter une chaine mais la mienne est assez recente et j'en ai une neuve qui traine aussi donc pas tres important.

minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
up j'ai envie de faire petay la carte bleu. quelqu'un pourrait me dire si la roue arriere vas bien. merci :)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Oui voila, la roue arriere est bonne :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
merci pour tout. je me suis allégé de 230 euro :D @ +
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages

bon voila le roue que j'ai commandée n'est plus dispo : chainreactioncycles.com faut t'il que je leur envoie un mail ?? que v'as t'il se passer pour ma commandes ?? si vous avez eu le meme soucis merci de me repondre. de plus quand j'ai fait ma commande je me suis gouré d'adresse mail, j'ai mis minibout au lieu de minibrout. je m'en suis aperçu desuite et je l'ai changée ainsi que mon mot de passe mais je n'ai pas recu de mail de CRC. please HELP ME, sa me fout les boules cette histoire !! edit : le suivi de ma commande est sur : "en cours de traitement" j'ai commandé le 2 janvier.

minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
je leur ai envoyée un mail, j'attends leur réponse.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
il m'ont répondu, j'ai bien fait d'envoyer ce mail. la roue est une 24p sur chainreaction que me conseillez vous comme roue en 26p pour une pratique 4x/freeride?? donc dans le mail je leur est demandé d'enlever cette roue en 24p est de me conseillez une roue en 26p pour un budget de 110 euro. j'attend leur reponse. ils sont tres rapides chez CRC
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages

voici l'echange de mail. ils sont vraiment tres fort chez CRC, probleme résolu en 1 heure, je les remercie grandement. donc j'aurait la roue que j'ai commandé mais en 26p.

Salut, aucun problème. Nous construirons votre roue aujourd'hui. Tout le meilleur. Regards, Luke luke@ChainReactioncycles.com MY DIRECT EMAIL Sales@ChainReactionCycles.com FOR SALES AND PRODUCT INFORMATION. Payment@ChainReactionCycles.com FOR CREDIT CARD and PAYMENT QUERIES Warranty@ChainReactionCycles.com FOR FAULTY,BROKEN or DAMAGED PARTS CustomerService@ChainReactionCycles.com LOST/LATE PARCELS and AFTER SALES SERVICE www.ChainReactioncycles.com - Europe's Largest On-Line Bike Store -----Original Message----- From: nicolas ressigeac [mailto:minibrout@hotmail.com] Sent: 04 January 2007 12:57 To: Luke@CRC Subject: RE: CRC order: 682178 Merci encore une fois pour cette réponse très rapide. Oui je veux bien la même roue mais en 26" Merci pour tous, donc je prend cette même roue mais en 26" donc !!! Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et votre gentillesse. Je vous rappel le n° de ma commande : 682178 Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments très cordiaux PS : cette roue est bien une roue complète ? c'est à dire le moyeu + rayon + jante ?? merci pour tous, j'attends votre réponse avec impatience. ---------------------------------------- > From: Luke@chainreactioncycles.com > To: minibrout@hotmail.com > Subject: RE: CRC order: 682178 > Date: Thu, 4 Jan 2007 12:49:15 +0000 > > Salut, > > nous vous ferons bien le même comme celui votre ordonné dans 26" si vous > aimez ? > > Ce sera le même prix. > > Voulez-vous que nous vous construisions un le même, mais 26" ? > > Regards, Luke > > luke@ChainReactioncycles.com MY DIRECT EMAIL > > Sales@ChainReactionCycles.com FOR SALES AND PRODUCT INFORMATION. > > Payment@ChainReactionCycles.com FOR CREDIT CARD and PAYMENT QUERIES > > Warranty@ChainReactionCycles.com FOR FAULTY,BROKEN or DAMAGED PARTS > > CustomerService@ChainReactionCycles.com LOST/LATE PARCELS and AFTER SALES > SERVICE > > > www.ChainReactioncycles.com - Europe's Largest On-Line Bike Store > > -----Original Message----- > From: nicolas ressigeac [mailto:minibrout@hotmail.com] > Sent: 04 January 2007 12:37 > To: Luke@CRC > Subject: RE: CRC order: 682178 > > > Merci de cette réponse rapides. > > Pouvez vous enlevez cette roue de ma commande, car je roule en 26" et non en > 24", merci. > > Que me conseillez vous comme roue complète arrière avec comme budget ~110 > euro ? > > merci de votre réponses, j'attends la votre avec impatience. > > je vous rappel le n° de ma commande : 682178 > > Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments > très cordiaux > > > > ________________________________ > > From: Luke@chainreactioncycles.com > > To: minibrout@hotmail.com > > Subject: CRC order: 682178 > > Date: Thu, 4 Jan 2007 12:25:37 +0000 > > > > Salut là, > > La roue que vous avez ordonnée est des 24" pas des 26". > > Voulez-vous toujours la roue ou enlèverai-je la roue de votre ordre ? > > Regards, Luke > > luke@ChainReactioncycles.com<mailto:luke@ChainReactioncycles.com> MY > DIRECT EMAIL > > Sales@ChainReactionCycles.com<mailto:Sales@ChainReactionCycles.com> FOR > SALES AND PRODUCT INFORMATION. > > Payment@ChainReactionCycles.com<mailto:Payment@ChainReactionCycles.com> > FOR CREDIT CARD and PAYMENT QUERIES > > Warranty@ChainReactionCycles.com<mailto:Warranty@ChainReactionCycles.com> > FOR FAULTY,BROKEN or DAMAGED PARTS > > > CustomerService@ChainReactionCycles.com<mailto:CustomerService@ChainReaction > Cycles.com> LOST/LATE PARCELS and AFTER SALES SERVICE > > www.ChainReactioncycles.com<chainreactioncycles.com - > Europe's Largest On-Line Bike Store > > _________________________________________________________________ > Exprimez-vous : créez la page d'accueil qui vous ressemble avec Live.com. > http://www.live.com/getstarted > > _________________________________________________________________ Essayez Live.com et créez l'Internet qui vous ressemble : infos, sports, météo et bien plus encore ! http://www.live.com/getstarted
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in