donc voila mon nouveaux panier : img123.imageshack.us par-contre la roue je ne sait pas si c'est bon ce que j'ai pris car il n'y as aucune description, voila le lien : chainreactioncycles.com j'ai rajouter une chaine mais la mienne est assez recente et j'en ai une neuve qui traine aussi donc pas tres important.
bon voila le roue que j'ai commandée n'est plus dispo : chainreactioncycles.com faut t'il que je leur envoie un mail ?? que v'as t'il se passer pour ma commandes ?? si vous avez eu le meme soucis merci de me repondre. de plus quand j'ai fait ma commande je me suis gouré d'adresse mail, j'ai mis minibout au lieu de minibrout. je m'en suis aperçu desuite et je l'ai changée ainsi que mon mot de passe mais je n'ai pas recu de mail de CRC. please HELP ME, sa me fout les boules cette histoire !! edit : le suivi de ma commande est sur : "en cours de traitement" j'ai commandé le 2 janvier.
voici l'echange de mail. ils sont vraiment tres fort chez CRC, probleme résolu en 1 heure, je les remercie grandement. donc j'aurait la roue que j'ai commandé mais en 26p.
Salut, aucun problème. Nous construirons votre roue aujourd'hui. Tout le meilleur. Regards, Luke luke@ChainReactioncycles.com MY DIRECT EMAIL Sales@ChainReactionCycles.com FOR SALES AND PRODUCT INFORMATION. Payment@ChainReactionCycles.com FOR CREDIT CARD and PAYMENT QUERIES Warranty@ChainReactionCycles.com FOR FAULTY,BROKEN or DAMAGED PARTS CustomerService@ChainReactionCycles.com LOST/LATE PARCELS and AFTER SALES SERVICE www.ChainReactioncycles.com - Europe's Largest On-Line Bike Store -----Original Message----- From: nicolas ressigeac [mailto:minibrout@hotmail.com] Sent: 04 January 2007 12:57 To: Luke@CRC Subject: RE: CRC order: 682178 Merci encore une fois pour cette réponse très rapide. Oui je veux bien la même roue mais en 26" Merci pour tous, donc je prend cette même roue mais en 26" donc !!! Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et votre gentillesse. Je vous rappel le n° de ma commande : 682178 Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments très cordiaux PS : cette roue est bien une roue complète ? c'est à dire le moyeu + rayon + jante ?? merci pour tous, j'attends votre réponse avec impatience. ---------------------------------------- > From: Luke@chainreactioncycles.com > To: minibrout@hotmail.com > Subject: RE: CRC order: 682178 > Date: Thu, 4 Jan 2007 12:49:15 +0000 > > Salut, > > nous vous ferons bien le même comme celui votre ordonné dans 26" si vous > aimez ? > > Ce sera le même prix. > > Voulez-vous que nous vous construisions un le même, mais 26" ? > > Regards, Luke > > luke@ChainReactioncycles.com MY DIRECT EMAIL > > Sales@ChainReactionCycles.com FOR SALES AND PRODUCT INFORMATION. > > Payment@ChainReactionCycles.com FOR CREDIT CARD and PAYMENT QUERIES > > Warranty@ChainReactionCycles.com FOR FAULTY,BROKEN or DAMAGED PARTS > > CustomerService@ChainReactionCycles.com LOST/LATE PARCELS and AFTER SALES > SERVICE > > > www.ChainReactioncycles.com - Europe's Largest On-Line Bike Store > > -----Original Message----- > From: nicolas ressigeac [mailto:minibrout@hotmail.com] > Sent: 04 January 2007 12:37 > To: Luke@CRC > Subject: RE: CRC order: 682178 > > > Merci de cette réponse rapides. > > Pouvez vous enlevez cette roue de ma commande, car je roule en 26" et non en > 24", merci. > > Que me conseillez vous comme roue complète arrière avec comme budget ~110 > euro ? > > merci de votre réponses, j'attends la votre avec impatience. > > je vous rappel le n° de ma commande : 682178 > > Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments > très cordiaux > > > > ________________________________ > > From: Luke@chainreactioncycles.com > > To: minibrout@hotmail.com > > Subject: CRC order: 682178 > > Date: Thu, 4 Jan 2007 12:25:37 +0000 > > > > Salut là, > > La roue que vous avez ordonnée est des 24" pas des 26". > > Voulez-vous toujours la roue ou enlèverai-je la roue de votre ordre ? > > Regards, Luke > > luke@ChainReactioncycles.com<mailto:luke@ChainReactioncycles.com> MY > DIRECT EMAIL > > Sales@ChainReactionCycles.com<mailto:Sales@ChainReactionCycles.com> FOR > SALES AND PRODUCT INFORMATION. > > Payment@ChainReactionCycles.com<mailtoayment@ChainReactionCycles.com> > FOR CREDIT CARD and PAYMENT QUERIES > > Warranty@ChainReactionCycles.com<mailto:Warranty@ChainReactionCycles.com> > FOR FAULTY,BROKEN or DAMAGED PARTS > > > CustomerService@ChainReactionCycles.com<mailto:CustomerService@ChainReaction > Cycles.com> LOST/LATE PARCELS and AFTER SALES SERVICE > > www.ChainReactioncycles.com<chainreactioncycles.com - > Europe's Largest On-Line Bike Store > > _________________________________________________________________ > Exprimez-vous : créez la page d'accueil qui vous ressemble avec Live.com. > http://www.live.com/getstarted > > _________________________________________________________________ Essayez Live.com et créez l'Internet qui vous ressemble : infos, sports, météo et bien plus encore ! http://www.live.com/getstarted
inscrit le 10/4/09
203 messages