EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Je pense que tu devrais écouter mechaniks... Cependant si tu es sur de ton coup vas y mais le risque peut-être important. A+ et bon courage
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
franchement oubli. fait toi plutôt usiner une grosse potence :D un cintre c est super étudier en labo et j en passe pour pas casser... alors a ta place j achèterai plutôt un cintre :wink: surtout qu'un grand coup de boule dans la potence quand tu casse ton cintre ca doit pas faire du bien
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
moi j'aimerais comprendre pourquoi tu veux changer le cintre de ton chucker !!!???!! :shock:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pour me faire mon montage perso ! De toute maniére c'est impossible j'en ai reparler avec mon pére mais a chaque tube le diamétre change et en plus sur deux tubes il y a comme une dégradée de dimensions donc il faut le faire faire par des machines spéciales ! Mais bon avec mes etrennes j'ai assez pour me le payer ! :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Prend un truvativ hussefelt à 20 ? c'est du solide :wink: a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
15? sur fizz
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Bof j'aime pas de trop !Mais c'est vrai qu'elle est pas cher ! J'ai un budget de 60 euros !Vos auriez quoi de bien a me proposer pour une utilisation dirt/street ? Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
cherche sur crc ou fizz ou ....
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ba crc non parce que il faut une carte internationale puis un pote a commander des roues il y a plus d'une semaine et toujours pas recu !Sur fizz il y a rien du tout
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
roooooo il a plus de 20 sites
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"lebiker51" disait:
Pour me faire mon montage perso ! ..chaque tube le diamétre change et en plus sur deux tubes il y a comme une dégradée de dimensions donc il faut le faire faire par des machines spéciales !
les cintres relativement "haut de gamme" en cromo sont multi butted (2,3...jusqu'à 13 en bmx) càd qu'il y a des épaisseurs variables en fonction de la l'endroit sur le cintre et des contraintes qu'il pourra recevoir (renforcé donc épais ou ça risque...et très fin ou ça craint rien) cela dit il y a des quantité de cintres qui sont en monoépaisseur...ça gène en rien...si ce n'est le poids (ils sont lourds...très lourds) Par contre il faut faire attention et renforcer à la prise de potence
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ok!Meric les gars vous assurez mais je ne suis plus sur de vouloir le faire surtout que j'ai les sous maintenant pour m'en acheter un,mais c'est toujours bon a savoir ! :wink:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
faut que tu mette des tubes plus fin a l'intérieur de ton cintre en renfort au niveau des soudures que tu va faire pour emboiter les tubes aa souder dessus et aprés tu les laissee sa fait un renfort tu peu aussi remplir le cintre de mousse poluréthane pour le solidifier
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ok merci pour les infos rémi ! :wink:
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
sinon lee cromo s'est enfaite de l'acier chromolybdène c'est un lliage d'acier de chrome et de molybdène
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in