radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette fourche, sachant que je vais rouler avec en DH/FR. Elle sera montée sur un petit tout-suspendu normalement! Une petite photo : http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_315%20ANSTS6%20KIT.jpg Si certains d'entre vous l'ont déjà testé, ça serait sympa de mettre vos impressions sur cette fourche! Merci @+ et bonne année ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
la single 150mm ne fonctionne pas en intrinsic elle reprend la cartouche TCP+ de la sherman (cartouche sans le spv) elle est tester dans le big bike de décembre. en résumer que du bien excepter son poids de 3kg et pas de problème de fiabilité après 6 mois
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OK pour moi le poids n'est pas un critère très déterminant :roll: mais si elle fonctionne bien ;) Merci @+
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
moi je l'ai et je roule en 150/150 sur un duncon et sa marche du tonnèr!!!! que se soit en DH/FR/dirt/slopestyle.... elle est vraiment très polyvalente, seul hic le poids un peu élevé quand même.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Moi j'aime mieux qu 'elle soit lourde que pas solide!! alors c'est une bonne fourche car moi jai une stance et tout le monde disent que cest pourri mais elle fonctionne mieux que mon ancienne dj3 alors immaginez vous la travis!!!
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Je te conseillerais plutot de prendre un autre fourche que la travis car elle n'a pas d'ajustement permettant de la raidir si tu tallone. Je trouverais sa dommage que tu ais à payer de plus gros ressort pour ne pas talloner. Avec une marzocchi, tu n'a qua acheter une pompe et tu la gonfle pour ne pas talloner.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
moi je pense que c'est un tres bon choix, tous les magazines sont unanimes seul defaut le poids, perso j'attend d'avoir des sous pour me prendre la travis double t :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui mais une pompe coute aussi cher que des ressorts plus raides alors et n'oublie pas le bottom out ajustable chez manitou charles lagacé
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
oui peut etre que la pompe coute aussi cher mais si tu change de fourche par exemple, elle pourra te servir encore se qu'un ressort ne ferrait pas pour une fourche a plus long débattement ou d'une autre marque.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui peut etre mais avec une fourche a lair, il y a souvent des fuites d'air dont faut regonfler souvent mais a tu deja vu une fuite de ressorts :lol: :lol: ok :arrow: non c'est ton choix si tu veut une autre marque
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ouai et en plus a mon avis si il achete la travis il changera pas de fourche le mois d'apres donc meme si il achete des ressorts, ils seront amortis dans le temps et perso moi je fait 75 kg et j'ai les ressorts origines sur la dorado, je l'ai juste fait regler par alvarez pour mon poids c'est a dire huile + visqueuse et ajustement interne mais pas de changement de ressorts :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous J'ai laissé tomber pour la Travis le gars qui la vendait c'est un pourri, j'ai donc choisi : Z1FR en 150mm (histoire de rester chez Marzo...lol) @+
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
C'est dommage, elle est super belle la Travis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Exemple de ce que ça aurait donné : @+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
pu**** le spad de mes reves!!! arrrrrr!! si ce n'est pas trop indiscret,combien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in