paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
alors voila, j'ai une totem et je voudrai changer mes hfx9 qui commence a vraiment a acuser le coup: Le mètre cilindre du frein arière a cassé en plein milieu d'un single a la montagne, résulta: sorti de piste et j'ai fini dans les roché avec 9 clouts et vis dans les maleols Maitenant il faut que je change la gaine du frein avant a moitié dechiré et faut que je le purge. donc c'est decidé je les vires!!!! mais le fond du probleme c'est que je veu metre des oro en 200mm a l'avant sur la totem, qui est pourvu de pattes au standart postmount 8". soit 203 mm minimun, or le oro sont en 200mm alors que faire ? metre l'étrié normalement et gardé les disque de mes hayes?? sinon je penssait acheté un disque braking en 203mm?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paul_1, 01/01/2007
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
200 et 203mm c'est pareil je crois. attend quand même confirmation
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Formula dit que ces freins peuvent être fournis (donc à demander à la cde) pour montage Postmount avec des adaptateurs pour disque de 160,180, 200 et 220mm.....et que ça se monte sur du standard PM en 6"ou 8"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in