Salut salut,
Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes
) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30.
Le site, poison bike, bon ? rapide ?
Merki !
"Oufelniamor" disait:Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moiSalut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
"biker2309" disait:alala... se guillaume ! forcement , tu roule tellement propre, sa peut pas tenir se style de jante !! tu roule tellement pas propre que tu serais bien capable de plier une double track dans le semnoz !!"Oufelniamor" disait:Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moiSalut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
) pour ne pas la casser ....... sinon en rotations c'est du flan ..... ( de la daube quoi ) . breff de bonnes roues de dh et de freeride pas trop cher , mais pas de street avec ! et j'ai des pneus tioga factory dh en 2.3 dessus !! ne t'inquiete pas sa se montre tranquille...
"traputaca" disait:zen guigui , zen ....."biker2309" disait:alala... se guillaume ! forcement , tu roule tellement propre, sa peut pas tenir se style de jante !! tu roule tellement pas propre que tu serais bien capable de plier une double track dans le semnoz !!"Oufelniamor" disait:Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moiSalut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
) pour ne pas la casser ....... sinon en rotations c'est du flan ..... ( de la daube quoi ) . breff de bonnes roues de dh et de freeride pas trop cher , mais pas de street avec ! et j'ai des pneus tioga factory dh en 2.3 dessus !! ne t'inquiete pas sa se montre tranquille...
après certe , c'est quand meme de la bonne jante (quand on a pas le moyeux commencal
![]()
) comme toujours , on dit que c'est pas bien pour les rotation ! donc voila , c'est des bonnes jantes (quand on roule pas comme se chere biker2309 !)
salut,bonne année à tous bon ride 2007,
autant pour moi j'ai cru que tu voulais une roue complète
regarde chez mavic les ex 729, 823 par contr j'ignore le prix du cercle
ex 721 = 37,26? le cercle sur CRC (chain reaction cycles)-->
chainreactioncycles.com
sinon une planet x -->
chainreactioncycles.com
sinon évite atomlab,c'est costaud mais lourd, mais costaud...
![]()
"traputaca" disait:Facile! J'ai fait un gros plat sur une double track!"biker2309" disait:alala... se guillaume ! forcement , tu roule tellement propre, sa peut pas tenir se style de jante !! tu roule tellement pas propre que tu serais bien capable de plier une double track dans le semnoz !!"Oufelniamor" disait:Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moiSalut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
après certe , c'est quand meme de la bonne jante (quand on a pas le moyeux commencal
![]()
) comme toujours , on dit que c'est pas bien pour les rotation ! donc voila , c'est des bonnes jantes (quand on roule pas comme se chere biker2309 !)
"bikerfr59" disait:yéééé"traputaca" disait:Facile! J'ai fait un gros plat sur une double track!"biker2309" disait:alala... se guillaume ! forcement , tu roule tellement propre, sa peut pas tenir se style de jante !! tu roule tellement pas propre que tu serais bien capable de plier une double track dans le semnoz !!"Oufelniamor" disait:Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moiSalut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
![]()
Et les Mavic EX 325 ? Elles sont bien ? poison-bikes.de
inscrit le 5/7/09
31 messages