Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Matos : 1 avis
Salut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes :) ) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Doit bien y avoir qqun qui sait, non ? :?
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/4/10
48 messages
Salut, j'ai acheté une paire de roue avec single track chez poison bike ya un peu plus d'1 an. No problemo sur la commande, no problemo sur la jante ou la roue. je me souviens plus le délai, entre 1 et 2 semaines je crois.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"Oufelniamor" disait:
Salut salut, Je voulais savoir si ces jantes etaient fiables (pas comme mes anciennnes :) ) et compatibles avec des pneus Tioga Factory DH 2.30. Le site, poison bike, bon ? rapide ? Merki !
Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moi :lol: ) pour ne pas la casser ....... sinon en rotations c'est du flan ..... ( de la daube quoi ) . breff de bonnes roues de dh et de freeride pas trop cher , mais pas de street avec ! et j'ai des pneus tioga factory dh en 2.3 dessus !! ne t'inquiete pas sa se montre tranquille...
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/4/10
48 messages
ouais moi je roule rando freeride descente en rigide mais pas du fat (<2m) donc tu vois suivant ton utilisation :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ces jantes sont biens pour de l'enduro, du FR ou même de la DH soft, mais ne tentes pas une rotation avec. Elles ont un programme bien préçis et il ne faut pas en sortir. Sinon paye tes dévoillages. :D
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Et ben je vous remercie tous pour vos réponses :D ! Je pense que je vais prendre celles la, vu que je ne fait pas de rotations, juste un peu de freeride leger sur un semi rigide.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
fait bien attention quand même! je les ai eut elles m'ont tenues que 6 mois.je roule en semi et gap <2m je pense que ces roues sont reservées exclusivement à de la DH caren freeride un saut avec un petit déhancher mal replaqué et la c'est le drame elles se voilent assez rapidement et sans rotation je te conseille de prendre des roues certes un peu plus lourde mais un chouille plus solide et moins cheres genre deetraks (1an et demi que je les ai pas encore eu besoin de les dévoilées!!!)même si c'est des roues de dirt elles vont quand même bien et je ne regrette pas de les avoir acheter parcontre les single track plus jamais ca sur mon velo :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"biker2309" disait:
"Oufelniamor" disait:
Salut j'ai les single track d'originie sur mon vélo , j'ai déjà un plat a l'arrieère ( je roule en semi ) et la roue a été dévoilée plusieurs fois . Mais sa reste une roue costaude et il faut rouler assez propre ( pas comme moi :lol: ) pour ne pas la casser ....... sinon en rotations c'est du flan ..... ( de la daube quoi ) . breff de bonnes roues de dh et de freeride pas trop cher , mais pas de street avec ! et j'ai des pneus tioga factory dh en 2.3 dessus !! ne t'inquiete pas sa se montre tranquille...
alala... se guillaume ! forcement , tu roule tellement propre, sa peut pas tenir se style de jante !! tu roule tellement pas propre que tu serais bien capable de plier une double track dans le semnoz !! :lol: après certe , c'est quand meme de la bonne jante (quand on a pas le moyeux commencal :lol: :lol: ) comme toujours , on dit que c'est pas bien pour les rotation ! donc voila , c'est des bonnes jantes (quand on roule pas comme se chere biker2309 !)
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
"biker2309" disait:
"Oufelniamor" disait:
alala... se guillaume ! forcement , tu roule tellement propre, sa peut pas tenir se style de jante !! tu roule tellement pas propre que tu serais bien capable de plier une double track dans le semnoz !! :lol: après certe , c'est quand meme de la bonne jante (quand on a pas le moyeux commencal :lol: :lol: ) comme toujours , on dit que c'est pas bien pour les rotation ! donc voila , c'est des bonnes jantes (quand on roule pas comme se chere biker2309 !)
zen guigui , zen ..... :evil: il se passe quoi ? vereux de t'etre fait mis 100 mètres en 10 seconde au semnoz .. au fait t'assure chaussure dans le tecnhique .. :lol: quand tu veux on se fait une p'tite course au bicross ou en dh .... :wink: :evil:
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Encore merci pour les reponses J'ai regardé pour les deetracks, mais c'est carrement la roue ca non ? J'aimerai juste la une jante. Alors qu'est ce que vous me conseillez comme jante robuste, pour faire un peu de freeride, descente soft ? Pas en dessus de 40, sinon ca fait chez les deux :) Merci et bonne année !
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Encore merci pour les reponses J'ai regardé pour les deetracks, mais c'est carrement la roue ca non ? J'aimerai juste la une jante. Alors qu'est ce que vous me conseillez comme jante robuste, pour faire un peu de freeride, descente soft ? Pas en dessus de 40, sinon ca fait chez les deux :) Merci et bonne année !
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages

salut,bonne année à tous bon ride 2007, autant pour moi j'ai cru que tu voulais une roue complète regarde chez mavic les ex 729, 823 par contr j'ignore le prix du cercle ex 721 = 37,26? le cercle sur CRC (chain reaction cycles)--> chainreactioncycles.com sinon une planet x --> chainreactioncycles.com sinon évite atomlab,c'est costaud mais lourd, mais costaud... :wink:

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"traputaca" disait:
"biker2309" disait:
"Oufelniamor" disait:
Facile! J'ai fait un gros plat sur une double track!
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
y-a des bourrains quand même, :lol: , c'est pas toi aui a pété un shaolin aussi?nan parce que moi aussi donc...je pensais pas que c'était possible, une double track quand même,respect! :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
le cercle single track est entre 15 et 20 euros sur poison-bike.de alors vas y a ce prix c'est top!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"bikerfr59" disait:
"traputaca" disait:
"biker2309" disait:
"Oufelniamor" disait:
Facile! J'ai fait un gros plat sur une double track!
yéééé :lol: toi t'es un bon !!! ta fait comment ?? tu as pris la roue et tu la jetée du haut de la tour effel ?? :lol:
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages

Et les Mavic EX 325 ? Elles sont bien ? poison-bikes.de

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in