radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si certains d'entre vous ont testé ces freins, pourraient-ils me dire : - lequel est le plus puissant (à rotor égal) - le plus progressif - le mieux fini - celui avec lequel on a le moins d'emmerdes :roll: - si c'est de l'huile minérale ou du DOT4 qu'on met dans le Saint! Merci @+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Shimano utilise de l'huile minérale alors que Formula fonctionne au DOT 4. Je laisse le soin à mes camarades d'épiloguer sur le fonctionnement sur le terrain.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
J'en profite pour poser une autre question : quels sont les avantages et inconvénients de l'huile minérale? Chauffe plus/moins rapide... Doit bien y avoir un truc :roll: Merci @+
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Je vien juste de me commander un shimano saint avant mais je n'ai jamais testé de shimano. Peut etre que si je le recois assez tot je pourrait te dire le feeling qu'il a car je suis au quebec et de la neige , il en reste pour 4 mois :( .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai un 4racing fr sur mon SV1000 ca marche pas trop mal, facile a doser (merci les 4 pistons) mais par contre ca chauffe TRES vite et la c'est au revoir le freinage (quelques peurs, dont un beau tout droit dans les arbres aux gets) le saint, je ne sais pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in