Salut, Je viens d'acheter un DHX 5.0, je consulte le manuel du propriétaire sur Internet. C'est là qu'arrive une bizarrerie dans le paragraphe résistance de la compression totale (Bottom Out), il y à d'écrit : "La résistance à la compression totale influe sur la dernière partie du mouvement de compression. La compression totale devrait être ajustée avec un maximum de 8,25 bar dans la Boost Valve." Pour l'ajuster (la régler en fait) il faut avoir moins de 8.25 bar dans la Boost Valve, on est d'accord ? Seulement une dizaine de ligne en dessous, dans le paragraphe Boost Valve, il y a un encart jaune d'avertissement qui dit : "Attention! Ne montez pas sur un vélo dont la chambre d'air du réservoir contient plus de 15,51 bar ou moins de 8,62 bar. Vous risqueriez d'endommager votre amortisseur et de devoir procéder a des réparations NON COUVERTES par la garantie." Donc la pression mini est de 8.62 bar (125 PSI je crois) dans la Boost valve, or Fox demande de faire le réglage du Bottom Out avec au maximum 8.25 bar dans la Boost Valve. C'est la que je ne comprends pas trop, faut t-il régler le Bottom Out, en descendant la pression, le tourner, puis regonfler et essayer ?? Merci d'avance Le lien du Owner's Manual : foxracingshox.com
inscrit le 24/4/08
1117 messages