maximum31
maximum31

inscrit le 10/12/06
12 messages
Matos : 1 avis

salut tous le monde :wink: :arrow: je vais changer mon plateau sur mon stp 2.0 2007 car j'ai voilé celui d'origine. A l'origine c'est un modèle 4 trous à 32 dents et j'aimerais savoir si c'est du standard ??? parce que je suis allé a culture vélo et le vendeur m'a dit que il existait différentes entraxes :shock: comme je lui fait pas vraiment confiance je vous le demande :arrow: et puis je pensais à celui là est-ce que il se monterai ? : chainreactioncycles.com merci d'avance pour vos réponse +++

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dans ton cas c'est standard l'axe qui passe par les 4 trous de fixation a un diamètre de 104mm si tu est en monoplateau, profite pour monter un plateau plus rigide type dual/dh de fsa, salsa, e13, dmr (comme tu as montré sur crc).....
maximum31
maximum31

inscrit le 10/12/06
12 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
dans ton cas c'est standard l'axe qui passe par les 4 trous de fixation a un diamètre de 104mm si tu est en monoplateau, profite pour monter un plateau plus rigide type dual/dh de fsa, salsa, e13, dmr (comme tu as montré sur crc).....
ok merci bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in