metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Je suis nouveau dans ce forum . Je me suis acheté un P2 début novembre, mais j'ai un petit soucis : le reglage d'origine de la fourche ( Dirt Jumper 3 2007 ) ne me donne pas entière satisfaction ... Pouvez-vous m'indiquez les réglages qui améliorerait son fonctionnement ? Merci d'avance et bon ride a tous !! Emilien
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages

Salut tous d'abord bienvenue sur le forum tu as pas poster on bonne endroit c'est ici vttfreeride.com qui faut poster pour sa . Sinon pour le réglage je sais pas mais il y a plein de monde qui l'on le p2 donc faut attendre

metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Heu attens je suis perdu la lool tu me dit de poster mon msg dans " périphérique" , mais il est dans périphérique ... je suis con ou quoi lol ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut et bien venu a toi :wink: Sûrement un modo qui a déplacée le post :wink: Rien de grave ne t'inquiète pas :D a+
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
slt euh je ne suis pa sur mais il me semble que sur le p.2 2007 c'est la Dj 3.5 et non la dj 3 bien quil soit marqué dj 3 dessu xD^^car en regardant les caracteristiques du nouveau p.2 il precise bien 3.5..dc voila les reglages diferent peut etre entre la dj3 et la dj 3.5 c est pour ca que je me suis permis de le preciser^^ voila par contre je ne pourrais t aider sur ce sujet dsl...+++
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
qu'est ce que tu veux regler??? tu peux regler plein de truc, dureté, debattement,...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le p2 de 2006 est équipé d'une dirt jam pro, s'ils ne changent pas c'est donc une dj3.5 comme il est indiqué dans les caractéristiques qui est montée dessus ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bon vous allez répondre à sa question ? ^^ Sur ton plongeur droit, la molette de la précharge. Ca agit sur le ressort et donc la dureté de la fourche (le + pour plus de dureté). Sinon le plongeur gauche; tu enlève le cache et tu peux gonfler ta fourche pour qu'elle soit plus dur aussi. Au fond du fourreau tu peux accéder au réglage de la détente. Pour que les plongeurs remontent mpoins vite. Voilà, c'est les réglages de la dirt jam pro SL 2006 donc la dirt jumper 3.5 2007 normalement.
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Slt Seth Ptite précision : c'est sur le plongeur droit le gonflage (et vice-versa) mais peut importe! Merci a tous . Sinon vous avez raison , c'est bien la 3.5 ( j'ai vérifier sur le site Spé ) Jvé chopper le manuel Marzo sur le net et bidouiller tout sa ! Merci de votre accueille ! Joyeux Noel et bon ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in