nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un a-t-il une idée pour un rotor . je ne sais pas comment l'installer ni ou lm'acheter je n'est aucune idée de combien sa coute merci vous qui saver :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Tu rigoles? non car pour l'installer il y a rien de compliquer tu as juste a visser le nouveau de diametre plus gros sur ta jante (si tu as deja des disques et une jante prévu pour) et ensuite prendre un adapteur pour l'étrier plus important. Tu trouves ca comment dire ! partout et le prix depend de la qualité du disque on va dire de mémoire 50euros pour un braking en 200mm
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
rotor pour les freins (à cable ou hydraulique) à installer sur le JDD ou rotor = disque de frein. Si c'est le rotor à mettre sur le jdd; voir boutiques bmx: tamtam shop, california style, dom bikes....... Pour le rotor hydraulique: assez rare, voir site de evente en allemagne.
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
bin le rotor qui est au niveau de la direction...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bin c'est répondu
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
bein pour les rotor au niveau du JDD. c'est environ 20 a 30E pour le rotor et 30E pour les cable de freins. a+ et bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si mes souvenirs sont bons nico tu as un stp 2.0 dont le cadre n'est pas équipé de fixations pour rotor non ?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un rotor peut s'adapter sur n'importe quel cadre à condition que le jeu de direction ne soit pas semi intégré ou intégré. Se renseigner auprès d'un shop de BMX en particulier.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'avais entendu dire que les rotor se fixaient à l'aide de fixations sur le cadre et que sans fixations c'était pas possible ... ça a changé à parament ! dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in