piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, J'envisage de faire monter un moyeu Hope avant bleu anodisé et une jante par mon bouclard habituel à Nantes. Le lien vers le moyeux --> mtbikers.com Mais je ne sais pas ce qu'il vaut en qualité et durée de vie. Si quelqu'un l'a deja testé est-ce qu'il est résistant (pour une utilisation XC boue, eau poussière e graviers au programme) Merci d'avance.

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt j'ai des hope depuis 2 ans maintenant, j'en suis tres content juste un changement de roulement a l'arriere (mauvaise serie et usage TRES boueux... :?) utilisation: fr/dh/enduro/marathon, donc RAS de mon coté, et pour beaucoup d'autres ;) tu peux y aller sans crainte
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je suis aussi un heureux possesseur de moyeux Hope, je te conseille de ne pas hésité :wink: Ce sont d'excellent moyeux, très résistant, de très bonne qualitée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in