La légèreté permet un vélo plus maniable et plus vif donc plus agréable dans le technique par exemple, après sur une autoroute aucun intérêt… enfin c'est ce que je pense
"raiderdu66" disait:Salut, pour un total de 55/60Kg équipé?vous êtes drôle avec vos pressions ... MDR info ... je roule avec 0.8bar AR et 0.6bar AV avec une piste contenant du cassant sur 2/3 du temps (faut dire que j'avais pas le choix ... les pneus avaient 2saisons donc c'était du slik) (les pneus sont AV : minion DH 2.7 AR : DH32 2.8 CA DH maxxis av ar )
"raiderdu66" disait:C'est toi qui me fait marrer, je tourne tout le temps avec du 4 bars AV/AR!! Ah, on parle pas du street, ok poussez pas, poussez pasvous êtes drôle avec vos pressions ... MDR info ... je roule avec 0.8bar AR et 0.6bar AV avec une piste contenant du cassant sur 2/3 du temps (faut dire que j'avais pas le choix ... les pneus avaient 2saisons donc c'était du slik) (les pneus sont AV : minion DH 2.7 AR : DH32 2.8 CA DH maxxis av ar )
"tony_larsouille" disait:Yop Tony, je serais intéréssé, tu l'as pris où ton matos ?j'ai résolu le problème pour moi entre légerté et fiabilité j'ai pris un flap tubless et un pneu ust resultat j'allège concidérablement mes roues et je roule à la pression que je veux autrement dit tres faible pour moi sans pincement ni crevaison les mauvaises langues diront que je vais finir par déjanter mais non ça tient tres bien.... en plus ça ne coute pas chère
"Virtuous." disait:je suis pas une mauvaise langue, mais je te raconte une expérience vécu avec le tubeless ! dégonfle pas trop .. après tu pense plus la chambre a air, mais tu pince ton pneu"tony_larsouille" disait:Yop Tony, je serais intéréssé, tu l'as pris où ton matos ?j'ai résolu le problème pour moi entre légerté et fiabilité j'ai pris un flap tubless et un pneu ust resultat j'allège concidérablement mes roues et je roule à la pression que je veux autrement dit tres faible pour moi sans pincement ni crevaison les mauvaises langues diront que je vais finir par déjanter mais non ça tient tres bien.... en plus ça ne coute pas chère![]()
inscrit le 19/7/08
372 messages