Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
La légèreté permet un vélo plus maniable et plus vif donc plus agréable dans le technique par exemple, après sur une autoroute aucun intérêt… enfin c'est ce que je pense
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
vous êtes drôle avec vos pressions ... MDR info ... je roule avec 0.8bar AR et 0.6bar AV avec une piste contenant du cassant sur 2/3 du temps (faut dire que j'avais pas le choix ... les pneus avaient 2saisons donc c'était du slik :? ) (les pneus sont AV : minion DH 2.7 AR : DH32 2.8 CA DH maxxis av ar )
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
"raiderdu66" disait:
vous êtes drôle avec vos pressions ... MDR info ... je roule avec 0.8bar AR et 0.6bar AV avec une piste contenant du cassant sur 2/3 du temps (faut dire que j'avais pas le choix ... les pneus avaient 2saisons donc c'était du slik :? ) (les pneus sont AV : minion DH 2.7 AR : DH32 2.8 CA DH maxxis av ar )
Salut, pour un total de 55/60Kg équipé? :lol: :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"raiderdu66" disait:
C'est toi qui me fait marrer, je tourne tout le temps avec du 4 bars AV/AR!! Ah, on parle pas du street, ok poussez pas, poussez pas :lol: Pour la DH, je met 2 ou 2,5 bar suivant le terrain...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai résolu le problème pour moi entre légerté et fiabilité j'ai pris un flap tubless et un pneu ust resultat j'allège concidérablement mes roues et je roule à la pression que je veux autrement dit tres faible pour moi sans pincement ni crevaison les mauvaises langues diront que je vais finir par déjanter mais non ça tient tres bien.... en plus ça ne coute pas chère
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Chambre à aire renforcée + une autre découpée par dessus et une paire de pneus en 3.0 et on en parle plus ... 8) Moi aussi j'suis d'une autre école ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"tony_larsouille" disait:
j'ai résolu le problème pour moi entre légerté et fiabilité j'ai pris un flap tubless et un pneu ust resultat j'allège concidérablement mes roues et je roule à la pression que je veux autrement dit tres faible pour moi sans pincement ni crevaison les mauvaises langues diront que je vais finir par déjanter mais non ça tient tres bien.... en plus ça ne coute pas chère
Yop Tony, je serais intéréssé, tu l'as pris où ton matos ? :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sur chain
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Virtuous." disait:
"tony_larsouille" disait:
Yop Tony, je serais intéréssé, tu l'as pris où ton matos ? :)
je suis pas une mauvaise langue, mais je te raconte une expérience vécu avec le tubeless ! dégonfle pas trop .. après tu pense plus la chambre a air, mais tu pince ton pneu :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep j'imagine qu 'il ya une limite mais ça me permet de rouler a des pressions normal pas ultra basse non plus mais comme j'ai horreur mais vraiment ça me sort par les yeux de creuver bas avec les chambre je rouler dans les 2.5 bar voire plus et la ça me permet de bien descendre a des pressions déscente on va dire
boyington13
boyington13

inscrit le 27/2/08
52 messages
je confirme le flap a ses limites xd ok je :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouai mais toi ça compte pas tu casses tout...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Pour moi c'est du 2.1 à 2.3 bar à l'arrière et 1.9 à l'avant, je suis en tubeless sur des 823 avec des minions!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in