tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde, j'aimerais changer de frein à l'occasion d'un changement complet de bike et je sais pas trop quoi choisir :roll: je roulerai majoritairement en dirt mais avec aussi pas mal de park voila vous savez tout, à vos conseils ! :D n'hésitez pas à donner vos avis sur les différents modèles merci d'avance ps : question de budjet, je peux pas me permettre d'autres freins edit : option "hayes hfx-9" viré, plus en jeu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 21/12/2006
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pas d'avis sur ces freins ?????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
150? minimum pour un 2006 c'est un peu cher pour moi :( je ne veux pas d'occase, déçu trop de fois ... merci quand même
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je dirais formula...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'ai entendu dire que les formulas sont + on/off et les juicy plutôt progressifs, c'est vrai ? et question puissance lequel gagne ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
niveau puissance, je pense que c'est les k18 qui l'emportent. par contre pour le on/off, c'est juste une question d'habitude, moi j'arrive a doser.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
je précise que le rider_du_30 a un shred donc je penche pour les juicy qui sont magnifiques J'ai tésté les oro et pour le prix un bon hfx9 c'est mieux ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"xav_de_stras" disait:
je précise que le rider_du_30 a un shred donc je penche pour les juicy qui sont magnifiques J'ai tésté les oro et pour le prix un bon hfx9 c'est mieux ...
pourquoi tu dit sa? :?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
forumula oro k18 :wink: pas cher en vpc trés puissant estetiquement plus au point que le avid
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"riderdu30" disait:
"xav_de_stras" disait:
pourquoi tu dit sa? :?
ptdr
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
jvois pas ce qui est drôle mais bon... :roll: sinon +1 pour new rider 33 (en ce moment ils sont a 89euros sur fizzbike)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"new rider33" disait:
forumula oro k18 :wink: pas cher en vpc trés puissant estetiquement plus au point que le avid
par rapport aux avid les oro sont laids
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
lol c'est a cause d'un des riders de notre team ontrouve que ce velo c'est de l'arnaque !! qu'il est trop cher et trop mal equipé ( la comp ) voila juste pour ca ps : look le blog de tom_ de _ stras
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
lol le monde s'éclaire c'est sûr qu'il fait pas de la bonne pub pal ^^
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je vous dis ca quand je l'aurais recu car j'ai commandé le k18 sur fizzbike hier !!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci bcp
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
mais il n'y a pas de quoi on est tous la pour ca!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
au passage un ptit hors sujet : un axe cassé ça passe sous garantie ? ça fait pas encore 1 ans que je l'ai le bike, pièces garanties 1ans et cadre 5ans
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je ne pense pas pour ma pars
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah shit je verrais samedi on apporte la roue je pensais que ça le prenait, c'est pas spécialement une pièce d'usure non ?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je ne sais rien du tout j'ai jamais eu ce problème la mais demande confirmation car je ne suis jamais trop sur de ce que j'avance tu sais enfin des fois si comme meme mais je suis un jeune du vélo si on peut dire comme ca que un an de pratique
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
lol comme moi :D je les appellerai peut-être ou alors je force un peu la main, avec un peu de pitié et une compète très importante qui approche (hihi) ça peut peut-être le faire ps : on close le sujet axe, ici c'est les freins on va pas trop dériver
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok ba heu pour les frein moi je peux que te faire attendre justqu'a la réception de mon freins
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oé tu me diras ce que ça donne :)