Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 3/12/06
29 messages
Bonjour. Simple question vous me conseillez des grip de type lock on ou de genre bmx ?? voila c'est tout merci ++ et bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
lock-on, tu le visse et t'est plus emmerdé.
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 3/12/06
29 messages
oui mais poignet de bmx tu met de la colle est sa bouge plus. mais je voudrai savoir au niveau de la resistance quel type va tenir le pus
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sa dépend ce que tu prend. en fait l'avantage des lock-on c'est que tu les visse a ton cintre, donc sa bouge plus, t'abîme rien et le jour ou tu veut l'enlever c'est pas la galère.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a des grips type bmx avec lock-on cherche bien après pour la qualité je peux pas te conseiller je m'y connais pas du tout
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
fin ca depends si t'aime la sensation de sentir la collerette des grips bmx avec la main ... c'est ca ki me plait :lol: Sinon il n'y a pas trop de difference en durée de vie entre bmx/vtt c'est surtout en fonction de la marque ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pablO, 20/12/2006
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
on dit une poignée pas une poignet :roll: sinon le lock on = pas d'enmerde sous l'eau la neige la boue sa ne bouge pas! mais plus chere sinon une poignée bnormale surtotu aps la coller :shock: sinon en poignée lock on ou non je te conseille la odi long neck moi je kiff bien et sa dure pas mal de temp :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et elle coute combien ?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
faut compter entre 20 et 30 euros pour une bonne paire de grip lock on entre 10 et 15 pour une paire de grip bmx primo ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
j en profite :D poignées de bmx et de vtt c est le meme diametre?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui les odi long neck en lock on coute 22 euro et franchement c'est de la balle :P
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Les race face diabolus lock on sont fraiches aussi ! Il faut compter ds les 29 euros ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A mon avis: Les poignées "classiques" sont mieux à condition de ne pas les mettre en contact avec de l'eau (idéal pour le street/park), elles sont souvent plus légères aussi, et il est facile de les faire tenir très bien en mettant de laque à l'intérieur avant de les placer sur le cintre, elles sont aussi moins cheres. Quant aux lock-on l'avantage c'est qu'elles ne bougeront jamais, et elles sont fiables par tous les temps :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
depuis que je suis en lock-on je ne pourrais plus m'en passer, c'est que j'en ai changé des grip et c'est que j'men suis flingué des mains...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"sam botte" disait:
depuis que je suis en lock-on je ne pourrais plus m'en passer, c'est que j'en ai changé des grip et c'est que j'men suis flingué des mains...
idem :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in