Bonjour !
Je recherche des avis sur la boxxer wc : fiabilité, problèmes rencontrés, ...
merci de vos réponses !
:
ju
sans vouloir faire de la pub ou quoi que ce soit, je pense que tu trouvera pas mieux là : forum.velovert.com
"gdju" disait:si tu prend la peine de lire les 35 pages tu vera qu'il parlent des boxxer en general (team, race, wc)depuis quelques annéesmerci mais il parle surtout de la boxxer team. Je voudrai des avis de pilotes qui ont roulés avec cette fourche et connaitre la fiabilité, les problèmes rencontrés, ... Normalement je devrai mettre une team mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème. ju
"Intense" disait:c'est bien ce que je dit, la team est à ressort, la wc à air , mais tte la partie hydraulique est là meme (cartouche....) sur les 2. Apres ça m'etonnerait qu'un ressort soit moins fiable qu'un système à air...pas en 2006, t'as une fourche a air(wc) et une a ressort(team)..
"rider 92" disait:Très gros dilème, les 2 sont exellentes en freeride !!!!salut à tous je voudrai savoir quelle est la meilleure fourche entre une boxxer team et une marzocchi rcv c'est pour faire de la dh-freeride. merci
"kono6907" disait:Je rajouterai aussi que la wc n'est pas du tout adapté au fr (uniquement à air) et qu'elle est assez du à régler pour un néophite. Cette sensation de torsion se ressent surtout sur les gros gabaritsSlt, Perso j'ai une boxxer WC sur mon V10 et je regrette mon choix. Je préfère le fonctionnement des Marzo (RC3 et RC3 WC). Le diamètre des plongeurs est vraiment trop petit (32mm), on a l'impression que la fourche va se tordre dans les virages vraiment défoncé. Pour du freeride il ne faut même pas y penser. Cela dit pour le diamètre des plongeurs, se manque va être comblé par les modèles 2010. A+
inscrit le 20/12/06
2 messages