gdju
gdju

inscrit le 20/12/06
2 messages
Bonjour ! Je recherche des avis sur la boxxer wc : fiabilité, problèmes rencontrés, ... merci de vos réponses ! :?: ju
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

sans vouloir faire de la pub ou quoi que ce soit, je pense que tu trouvera pas mieux là : forum.velovert.com

gdju
gdju

inscrit le 20/12/06
2 messages
merci mais il parle surtout de la boxxer team. Je voudrai des avis de pilotes qui ont roulés avec cette fourche et connaitre la fiabilité, les problèmes rencontrés, ... Normalement je devrai mettre une team mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème. ju
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour la boxxer, j'ai rien entendu de mauvais que ce soit en fiabilité ou en fonctionnement. le solo air est super simple a regler... pas de ressort, c'est vraiment le top
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello!perso j'ai la race de 2004 elle est super solide et fiable!!y'a pas mieu niveau qualitée price!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"gdju" disait:
merci mais il parle surtout de la boxxer team. Je voudrai des avis de pilotes qui ont roulés avec cette fourche et connaitre la fiabilité, les problèmes rencontrés, ... Normalement je devrai mettre une team mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème. ju
si tu prend la peine de lire les 35 pages tu vera qu'il parlent des boxxer en general (team, race, wc)depuis quelques années :wink: perso j'ai une wc que j'ai eut d'occas depuis 3 mois et j'ai aucun souci pr l'instant. je ne pense pas non plus qu'il y ai plus de pb sur les team sachant que l'hydraulique est la meme que sur la wc...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
pas en 2006, t'as une fourche a air(wc) et une a ressort(team)..
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Pour info mon pote à explosé la cartouche dans la sienne (sur une WC) et il m'a dit que d'autres riders avaient eux aussi avec la leur mais bon c'est pris en garantis donc pas de souchi et même temps tout les fabricant ont des problèmes avec le matos je ne citerai pas de marque.... personne n?est parfait :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Intense" disait:
pas en 2006, t'as une fourche a air(wc) et une a ressort(team)..
c'est bien ce que je dit, la team est à ressort, la wc à air , mais tte la partie hydraulique est là meme (cartouche....) sur les 2. Apres ça m'etonnerait qu'un ressort soit moins fiable qu'un système à air...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
il me semble que les WC ont les reglages externes aussi. non? (flmme de chercher sur le site de RS :oops:)
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu des dire comme quoi certains pilotes pros préferaient rouler avec une team, enfin restické (c'est le cas de Nico Vink apparement) pour une question de sensibilité du ressort. Vrai, pas vrai?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut à tous je voudrai savoir quelle est la meilleure fourche entre une boxxer team et une marzocchi rcv c'est pour faire de la dh-freeride. merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider 92" disait:
salut à tous je voudrai savoir quelle est la meilleure fourche entre une boxxer team et une marzocchi rcv c'est pour faire de la dh-freeride. merci
Très gros dilème, les 2 sont exellentes en freeride !!!!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué c'est claire c'est pour ça que je fais appelle à vous.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
je sais qu'elles sont leur utilisation mais je voudrai savoir quelles differences il y a entre les deux fourches et donc quelle est la meilleure.
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Slt, Perso j'ai une boxxer WC sur mon V10 et je regrette mon choix. Je préfère le fonctionnement des Marzo (RC3 et RC3 WC). Le diamètre des plongeurs est vraiment trop petit (32mm), on a l'impression que la fourche va se tordre dans les virages vraiment défoncé. Pour du freeride il ne faut même pas y penser. Cela dit pour le diamètre des plongeurs, se manque va être comblé par les modèles 2010. A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"kono6907" disait:
Slt, Perso j'ai une boxxer WC sur mon V10 et je regrette mon choix. Je préfère le fonctionnement des Marzo (RC3 et RC3 WC). Le diamètre des plongeurs est vraiment trop petit (32mm), on a l'impression que la fourche va se tordre dans les virages vraiment défoncé. Pour du freeride il ne faut même pas y penser. Cela dit pour le diamètre des plongeurs, se manque va être comblé par les modèles 2010. A+
Je rajouterai aussi que la wc n'est pas du tout adapté au fr (uniquement à air) et qu'elle est assez du à régler pour un néophite. Cette sensation de torsion se ressent surtout sur les gros gabarits
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
de toute fasson la plus part des pro préfère la team a la wc ^^
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
pour ma part j'ai une boxxer team et c'est que du bonheur. elle marche a merveille et en fr light elle fonctionne aussi bien. les reglage sont simple et efficaces. pour moi elle est loin devant par rapport au 888. mais se reste une question de gout car je n'aime pas le fonctionnement des 888, le pire c'est les fox je trouve sa orrible comme suspention: l'amortisement est etrange ^^ bref en tout cas la boxxer team est une super fourche
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
La Boxxer Team ou WC sont d'excellentes fourches de DH uniquement ! La Team se permet de faire un peu de FR mais pas de trop non plus... J'ai pu tester pas mal de 888, de la RCV à la WC....caca bouda lol ! Je hais le comportement ! Et mnt j'ai une Fox 40 RC2...et pour rien je retournerai sur une Boxxer (sauf les nouvelles faut voir) ! Tout est mieux géré, c'est plus précis en pilotage, ca amorti bcp mieux à mes yeux, faut juste la régler correctement sinon on dirait une vraie merde je te l'accorde Fourider ! Si c'est pas bien réglé, c'est quasi inroulable...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in