spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
bonjour tout le monde je suis a la recherche de pieces de couleurs ... spank !! m'a t'on dit mais ou ??? pouvez vous m'aider ...?? si un topic existe deja dsl !!! a bientot jay
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages

tu cherche quoi comme pièces de couleur ? Pour du spank il y en a sur www.dom-bikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.dom-bikes.com Mais sinon il n'y a pas que spank qui fait de la couleur, en fait tout dépend de ce que tu cherches comme pièces. Sinon chez dom bikes il y a NS qui font des potences blanches.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Pour des potences, barends, leviers, etc de couleurs, DangerBoy en fait de plein de couleurs differentes, regarde chez ton bouclard ou sur internet.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
qu'est ce que tu recherches comme pieces et comme couleurs ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
du papier de verre et une bombe de peinture il n y a que ca de vrai :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut ben comme pieces cintre, potence, roues .... tout ce qui peut se monter !!! merci pour vos infos a tres bientot jay
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
pour la couleur .... blanc ou autre mais blanc c'est mieux !!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
en blanc, il ya spank, deity, ns bikes, race face , etc etc presque tout le monde fait le blanc maintenant ++
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
pour les autres couleurs, je t'ai deja dit plus haut que la marque DB(dangerboy) fesait des pieces de couleurs pour velo, va chercher leur site sur le gogole
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Pour les roues en blanc il y a les spank et les sun rims double wide et les halo. Va faire un tour sur chainreaction et tu verra un peu ce qu'il se fait. Par contre évite Deity.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in