xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

bon finalement je vais repasser en derailleur lol je prefere aller vite, et le street j'en fait pas trop trop... j'ai vu sur CRC un large choix ! j'aimerai bien un truc qui dure longtemps meme en changeant de pédalier un jour, un truc universel quoi... la marque E-Thirteen a l'air vraiment bien mais il y en a tellement ! lequel prendre ? j'ai un pédalier truvativ Hussefelt, avec une couronne de 34dents ! le guide chaine d'origine j'aime pas c'est pour sa que j'en veux un bien tant qu'a faire .. l'ancien c'etait de type ISCG ( ISCG mounted TV box guide) que me conseillez vous alors ? chainreactioncycles.com

IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Bah perso j'ai le boxguide sur mon p2 2006, c'est pas le plus esthétique mais il n'a jamais déraillé ... Après choisi celui dans tes prix. C'est sur que les e thirteen sont hypers beaux mais bon regardes le prix :lol: Celui que je trouve le mieu est celui la mais je sais pas ce qu'il vaut ! E Thirteen SRS MTX Wide - ISCG 05 Surtout qu'en principe l'anti-déraillement morfle pas mal suivant la pratique ! Bon Ride :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui tu as celui d'origine ? avec la roulette noir et le truc en haut de la chaine ? je l'ai aussi sur le P2 2007 d'origine mais voila quoi sa grince toujours, meme en lubrifiant et ma chaine a deja sautée !
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
OUais exactement j'ais ca. Enfait pour que ca ne fasse pas de bruit déja il faut bien régler la partie haute avec une clé allen. Ensuite il faut bien lubrifier l'axe sur laquelle la petite roulette est en mouvement. Perso ce n'est pas totalement silencieux mais ca ne s'entend pas vraiment ...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
chainreactioncycles.com

Le top ! Par contre va donc payer tes impots après ca..

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Si tu as déjà déraillé avec ton Box Guide, c'est qu'il est tout simplement mal règlé. Comme l'a dit IbaneaZ, il faut bien règler la partie supérrieur pour qu'elle soit bien placée par rapport à ton plateau et ensuite, pour bien tendre ta chaine, tu remonte la roulette inférrieur. Pour le bruit, ça ne vient logiquement pas de la roulette si elle est bien lubrifiée mais de la partie superrieur. A toi de voir, mais sâches que le Box Guide est l'un des meilleurs anti-deraillement du marché pour ce qui est du millieu de gamme.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si il parle de sauter de la roulette ou du plateau avec la box guide perso je l ai deja fait sauter de la roulette mais elle etait pas super bien regler d origine sur le P2 :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui ma chaine a sautée de la roulette pas du haut ! bon je vais le remettre et je verrais bien si sa lache je me prend un e-thirteen...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah si ça saute de la roulette, c'est bien ce que je t'ai dit, c'est qu'elle n'est pas assez remontée certainement. Sur le miens (le 2005) elle n'était pas beaucoup remontée mais ne déraillait pas quand même, je l'ai remontée pas la suite. Sinon ce que tu peux faire aussi si ta chaine n'est pas très tendue, c'est d'enlever 1 ou 2 maillons (et relever quand même bien sur).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in