cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bonjour voila un petit moment que la RST space est sortie et j'aurait voulu savoir ce que vallait donc la RST space (solidité? amortissement? prix?) et aussi j'ai fait un petit comparatif entre la gold label et la stance seul diférence que j'ai trouvé c'est les plongeur acier contre alu... :shock: donc j'aurait aussi voulu avoir des avis la dessu et si quelqu'un a une stance(pas OEM) ou une GL j'aimerais qu'il me dise leur impressions Merci d'avance :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour la RST, perso je la trouver géniale (sur le papier bien sûr). Ils roulent de plus en plus dessus aux states, en Europe je pense qu'elle a du mal à se lancer mais rien que le fait qu'elle soit très basse et qu'elle a des plongeurs en 36 fait rêver. Ca doit être une pur bombe en street/dirt. Pour les Gold Label, je pense qu'il n'y a pas du tout les mêmes cartouches, ou bien l'huile est bien différente car la GL a un amortissement bien plus dûr que la Stance, tout du moins d'origine. Les joints doivent être différents également vu que c'était un problème assez récurrent sur les Stance, je pense que ça a été revu.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la space me tenterais bien mais tu sait pas ou je peux trouver les prix sur internet? :roll: l'importateur RST c'est qui? pareille sur le papier sa a l'air d'étre vraiment pas mal en plus elle est aparament adaptable a l'axe de 20 et 9 en meme temps (cf: site RST) aprés faut voir si c'est fiable :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Salut cjerem j'ai trouvé ces coordonnées sur leur site : France RST-Paul Lange France SARL. Tel : 06-03-462927 Fax : 03-88-933432
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
exact j'avait vu vite fait mais pas tilté que c'était l'importateur aprés recherche y sont pas de site :cry:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
la space je sais pas le design me tente pas trop perso :D pour la gold label il suffit de voir les avis de possesseur... mais de vrai possesseur pas les gars qui disent manitou c est de la dope exetera j ai eu beau chercher j ai trouver aucun gars qui l avais acheter et qui le regrettai après bien qu on sais pas exactement quelle est la différence avec la stance coter fonctionnement il n y aurais pas photo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 17/12/2006
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il n'y a pas photo je dirais KoSumo car j'en ai éssayer une. C'est rigide, l'amortissement est bien sur, impossible à faire talloner quoi, une vraie fourche de Street/Dirt.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"BoByyy" disait:
Il n'y a pas photo je dirais KoSumo car j'en ai éssayer une. C'est rigide, l'amortissement est bien sur, impossible à faire talloner quoi, une vraie fourche de Street/Dirt.
j ai mis aurais car je ne l ai pas tester personnellement :D mais elle est dans mes liste de courses pour mon P2 :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je ne vous suis plus (se soir je plane je sait pas ce que j'ai :? ) la stance et la GL meme amortissement ou pas? je parle pas de la stance OEM qui a ce qui parait n'a rien a voir avec l'autre ah aussi pour ceux qui voient pas ce qu'est la space : http://www.rst.com.tw/product/pd2007/space.htm
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"cjerem51" disait:
je ne vous suis plus (se soir je plane je sait pas ce que j'ai :? ) la stance et la GL meme amortissement ou pas? je parle pas de la stance OEM qui a ce qui parait n'a rien a voir avec l'autre
pas du tout le même amortissement bien que quasi identique sur le papier :D c est la magie manitou ça :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ouai parceque bon c'est les meme cartouche... :? l'huile change surement mais cela metonerai que sa vienne que de la :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Vous auriez le prix de la space? Sinon essaye de trouver une sherman rabaissée en 80mm :wink: J'en ai une et c'est super rigide et pas trop lourd.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les sherman sont généralement en axe de 20 a par quelque exection donc bon :? sinon justement je cherche le prix je ne pense pas que cela doit etre excessif non? :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Pour une marque comme RST assez entrée de gamme qui se met dans le segment alternatif, je ne pense pas que ça serait une bonne opération marketing de faire des prix plus cher (voir pareil) que la concurence (je pense aux Argyle et autres GL ou encore DJ). Ils ont une image de super marché et c'est avec des prix compétitif qu'ils pourraient devenir une référence en street et dirt (pour le cas présent car il y a aussi un modèle de DH et de freeride).
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le truc qui me tracasse : est ce que le systeme de l'axe de 20 modifiable en axe de 9 est fiable? :?
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
personne n'a le prix de la space????
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa y est j'ai le prix... aparament 499euro :shock: pour ce prix la je prefere prendre une gold label ou du moins une valeur sure :roll:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Apparement, la space est une bonne fourche, d'après les retours que j'en ai eu de potes au canada. Pour la gold label, j'ai pu la tester, et je n'ai pas aimé. C'est difficile à régler selon le mec qu'il l'avait achetée, et elle semblait avoir du jeu dans les bagues de guidage alors qu'elle était à peine rodée ... Sans vouloir casser du surce sur le dos de manitou, je pense que hormis l'huile et la matière des plongeurs, c'est une stance. Je préfère nettement me tourner vers Rockshox qui ont enfin sorti une vrai fourche de dirt qui marche du feu de dieu (j'en ai une c'est magique)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu as laquelle d'argyle?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"cjerem51" disait:
sa y est j'ai le prix... aparament 499euro :shock: pour ce prix la je prefere prendre une gold label ou du moins une valeur sure :roll:
tu es sure du prix ??? car felt vend un dual monter avec la space a 900$ et ça me semble blizzard que la fourche fasse plus de la moitié du prix du bike http://www.feltracing.com/products/product.asp?pid=40&catid=18,23,36
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in