Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Bonjour/Bonsoir à tous, Je voulais savoir si le guide chaîne que j'ai choisis était compatible avec mon vélo, J'aimerais acheter un Blackspire DS-1 C4 (5-Bolt CD Black 36-40t) lien du produit : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7820 J'ai un Qbikes Hood, sans ISCG, avec un pédalier FUNN Hooka MX (5bolts) Voilà j'aimerais juste votre avis/conseil/confirmation pour ne pas me planter dans ma commande et devoir alors faire une procédure de renvoie. Merci à vous !
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Ca reste a confirmer par les autres, mais je ne vois pas de contre indication!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas compatible,tu es en e type et celui la est en iscg :wink:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Merci de vos réponses, Oui je suis en E type mais le modèle "CD" , n'est pas ISCG non ? car ce n'est pas marqué. (le modèle au milieu des trois) Ce que je me demandais c'est ce que signifiais ce "CD", cela a un rapport avec ISCG ? Merci d'avance ;)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je sais pas mais c'est marqué que sur les 5 trous
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Ce dont je me rend compte c'est que c'est vraiment la galère pour trouver un anti d fiable pas trop cher en fixation bb mount. J'ai vu des adaptateurs pour ISCG, quelqu'un a déjà essayer, c'est fiable ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11453 Merci.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Un antiD directement BB Mount, ou le même modèle en ISCG + Adaptateur fonctionneront exactement de la même manière.
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Je peux donc commander cet adaptateur ISCG en fixation BB mount, et ainsi pouvoir acheter un Anti D en fixation ISCG sans problème ? Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in