roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
Salut a tous voila jaurai besouin d'un de vos petits conseils pour des PENEU vu que c bientot NOËL jaimerait a voire des gros peneu histoire de rouller dans la neige :twisted: :twisted: merci a tous et bon ride :lol: [/i]
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
rouler dans la neige :?: va voir du coté des pneus cloutés mais tu comptes les garder juste pour l'hiver ou pour l'année prochaine ? en polyvalence,je te conseille les high rollers en 2.35
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

pour la neige il faut des pneux boue. l'idéal ce sont les schwalb black sharck mud www.schwalbe.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Paraît que les Intense sont pas mal... :wink: Après est-ce que ca vaut le coup de foutre 80 euros dans une paire qui ne servira pas plus que ca... (je suppose)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"new rider33" disait:
rouler dans la neige :?: va voir du coté des pneus cloutés mais tu comptes les garder juste pour l'hiver ou pour l'année prochaine ? en polyvalence,je te conseille les high rollers en 2.35
oublie tout de suite les HR dans la boue et l'humide, ca accroche que dalle ! rien ne vaut les mud ou pikes pour ca ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
les pneus à clous c'est pour la glace. (juste pour préciser :wink:)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
les pneus à clous c'est pour la glace. (juste pour préciser :wink:)
ou neige tres compacte au passage: on dit PNEU et pas pEneu... :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Maxxis Wetscream
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
moi j'ai un schwalbe Big Betty en 2.40 à l'avant :D il accroche trop bien en plus en 2.40 mon vélo a un look de moto :twisted: je le conseil :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dans la neige le betty? :?
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages

Tu achete velo vert Special matos 2007 dans les pneu il y a une paire avec des petits cloux j'ai haluciné quand j'ai vu sa c'est Continental qui fait sa c'est les Spike Claw 240 translate.google.com voila bonne soiré a tous

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Des Maxxis Swamthing (pas sûr de l'écriture) en 2.00 ou 1.9.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"Seth" disait:
ptite section quand meme :? ils sont pas fait pour du xc ceux la ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dans la neige, faut PETIT, comme la boue, pour aller chercher la partie dure sous la 1ere couche, donc le 2.0 est tres bon et c'est swampthing je crois
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Moi je te conseil les Jonh Tomac signature King Of Traction em 2.35 ils doivent très biens dans la neige.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"new rider33" disait:
"Seth" disait:
Bah oui mais c'est normal. dans la boue ou dans la neige, il faut des crampons assez haut et une petite section de pneu, pour que les crampons aillent chercher l'accroche et que tu ne perdes pas d'adhérance à cause de pneus trop larges.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"Seth" disait:
"new rider33" disait:
"Seth" disait:
Bah oui mais c'est normal. dans la boue ou dans la neige, il faut des crampons assez haut et une petite section de pneu, pour que les crampons aillent chercher l'accroche et que tu ne perdes pas d'adhérance à cause de pneus trop larges.
ben au moins j'aurais appri un truc dans la journée merci seth :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Mais oui. Le Maxxis Swampthing: En passant, un pote l'a et même en terrain sec ça croche très bien.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages

Kenda John Tomac signature King Of Traction disponible en 1.8;2.10;2.35 http://www.kendatire.com:80/_DOWNLOADS/images/model/07kot.jpg" border="0">

la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Salut, il y a aussi comme paikan le dit les "Michelin mud DH3" j'en ai une paire il sont très bien mais que pour l'hiver la boue, la neige ça marche nickel il débourrent très bien, mais sur le dur mon vélo est un vrai tracteur
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
tu m'étonne :lol: sinon le tomac :shock: énorme!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in