Salut a tous voila jaurai besouin d'un de vos petits conseils pour des PENEU vu que c bientot NOËL jaimerait a voire des gros peneu histoire de rouller dans la neige
merci a tous et bon ride
[/i]
pour la neige il faut des pneux boue. l'idéal ce sont les schwalb black sharck mud www.schwalbe.com
"new rider33" disait:oublie tout de suite les HR dans la boue et l'humide, ca accroche que dalle ! rien ne vaut les mud ou pikes pour carouler dans la neige: va voir du coté des pneus cloutés mais tu comptes les garder juste pour l'hiver ou pour l'année prochaine ? en polyvalence,je te conseille les high rollers en 2.35
Tu achete velo vert Special matos 2007 dans les pneu il y a une paire avec des petits cloux j'ai haluciné quand j'ai vu sa c'est Continental qui fait sa c'est les Spike Claw 240 translate.google.com voila bonne soiré a tous
"Seth" disait:ptite section quand memeDes Maxxis Swamthing (pas sûr de l'écriture) en 2.00 ou 1.9.
"new rider33" disait:Bah oui mais c'est normal. dans la boue ou dans la neige, il faut des crampons assez haut et une petite section de pneu, pour que les crampons aillent chercher l'accroche et que tu ne perdes pas d'adhérance à cause de pneus trop larges."Seth" disait:ptite section quand memeDes Maxxis Swamthing (pas sûr de l'écriture) en 2.00 ou 1.9.ils sont pas fait pour du xc ceux la ?
"Seth" disait:ben au moins j'aurais appri un truc dans la journée merci seth"new rider33" disait:Bah oui mais c'est normal. dans la boue ou dans la neige, il faut des crampons assez haut et une petite section de pneu, pour que les crampons aillent chercher l'accroche et que tu ne perdes pas d'adhérance à cause de pneus trop larges."Seth" disait:ptite section quand memeDes Maxxis Swamthing (pas sûr de l'écriture) en 2.00 ou 1.9.ils sont pas fait pour du xc ceux la ?
inscrit le 29/8/06
119 messages