vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages

Alors voila je voudrais passé en single speed mais je ne sais pas comment faire.Je sais qu'il faut un kit single speed: chainreactioncycles.com mais aprés je voudrais que je n'ai pas besion de tendeur et prendre une chaine demi maillon et j'ai un plateau vtt alors est ce que je peut mettre une grosse chaine et je voudrais pas dépasser les 40,50 euro. merci A+

blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Si t'a un peu de chance tu n'aura pas besoin de chaine demi-maillon. Après ça dépend si tu as des bases horizontales ou verticales. Sinon tu n'es pas obligés d'acheter une chaine demi-maillons entières. Simplement quelques demi-maillons peuvent te permettrent de régler la tension de ta chaine correctement.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum. Il faut obligatoirement un tendeur pour les pattes verticales (à moins d'avoir un popotin bordé de nouille). Je recommande fortement aux riders puissants une chaîne et une couronne renforcées pour éviter de casser ou voiler. Quant à la chaîne demi-maillons ce n'est pas obligatoire. Une chaîne type Cool Chain de KMC et un demi-maillon pour ajuster revient exactement au même.
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
bah en faite moi j'ai des bases horizontale sa veut dire que je suis obligé de mettre un tendeur et une chaine normale?
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
non au contraire t'a pas besoin de tendeur. Enfin je sais pas si tu as des tendeurs intégrés à ton cadre, si c'est le cas tu peut t'en servir pour tendre ta chaine.
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
désolé je me suis trompé en faite c'est une patte verticale donc je suis obligé de mettre un tendeur et une chaine normale?
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
up
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui ou t'essaye avec une chaine a demi maillons
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
merci es tce que la chaine demi maillon est bien cele sur dom bikes celle a 20euro?
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in