VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
salut tout le monde jvoudré avoire un peut des avis car jesite entre une 888rc2 WC et la 66rc car jai peur qu'une 888rc2 soit tro enconbran et ke la 66rc2 n'ait pas asser de debatemen jai un stinky 2007 et vue qui a 170mm a l'arriere bin jvoudré metre une 66rc2 mai bon comme je vous est dit ... Dite moi ske vou en pencé (se n est pa un probleme d'argent) (je fait 1 metre 76 pour 80kilo) et on ma dit ossi que la 66rc2 avait des probleme ésse vrai ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par VoN ZiPPeR, 12/12/2006
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
é moa jèmerE b1 ke tu parl mieu ke ca pask la G r1 CompRI "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message." n'oublis jamais ceci :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"new rider33" disait:
é moa jèmerE b1 ke tu parl mieu ke ca pask la G r1 CompRI "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message." n'oubli[color=red]E[/color] jamais ceci :wink:
:wink: et que pense tu de la totem ? car les deux fourches que tu propose sont assez opposées , la 888 RC2x WC est une fourche de DH a l'image de la fox40 rc2 ou de la boxxer WC alors que la 66 est une fourche de freeride donc a toi de voir ta pratique , FR = totem ou 66 et DH = 888WC
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
justemen je veut de la polivalance :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"VoN ZiPPeR" disait:
justemen je veut de la polivalance :?
totem :lol: elle est plus polivalente qu une 66. tu sera plus a l aise en dh et en freeride ca sera tip top dailleur en ecosse (a fort chepacoi :D) certain descendaient en totem
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
ouai mais j ai peur de rock shox lol jc pas tro :? qulqu'un a totem ? pour me dire si sa marche et qui ni a pa de probleme ?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
bein escuse moi pour l'instant la totem na eu que des avi positif et si ta peur de la solidité plongeur de 40 par contre je crois qu'il faut du 1/5
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"babouche" disait:
bein escuse moi pour l'instant la totem na eu que des avi positif et si ta peur de la solidité plongeur de 40 par contre je crois qu'il faut du 1/5
pas forcément , elle est aussi en 1"1/8 sinon , avoir peur de RS c'était en 2001 /2 maintenant c'est fini , RS font de tres bon produits , preuve on a vue énormément de boxxer WC cette saison , les nouvelles vidéos on voit plus que des totem , argyle , pikes and co :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ouais c'est clair que Rock Shox fait vraiment de la bonne came cette année. En plus leurs fourches sont super stylées. Mais de toute façon prend pas de double té c'est restrictif pour un gain en rigidité que tu sentiras pas. Une simple té c'est cool, c'est jolie, ça abime pas ton cadre quand tu tombes, ça permet de faire des X-UP (stylé!), et ça absorbe aussi bien qu'une double. Bref Simple té en force.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LERAY, 13/12/2006
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
bin allor je voudré savoire les prix svp et merci pour les renseignement car moi je voulé a tout prix une 66rc2 car je trouve que c est une bonne reference mais bon totem ji avait pas pencé donc merci et surtout persone dans mon bled a sa donc je testeré sa moi qui ve de la polivalance :) les prix svp merci d'avance :lol: et nivo jouin spi sa crin pas ?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"LERAY" disait:
Ouais c'est clair que Rock Shox fait vraiment de la bonne came cette année. En plus leurs fourches sont super stylées. Mais de toute façon prend pas de double té c'est restrictif pour un gain en rigidité que tu sentiras pas. Une double té c'est cool, c'est jolie, ça abime pas ton cadre quand tu tombes, ça permet de faire des X-UP (stylé!), et ça absorbe aussi bien qu'une double. Bref Simple té en force.
Il est parfois bon de ce relire.... mais bon totem ji avait pas pencé donc merci et surtout persone dans mon bled a sa donc je testeré sa moi qui ve de la polivalance les prix svp merci d'avance et nivo jouin spi sa crin pas ? Je croyais que ce n'étais pas une histoire d'argent et c'est vrai que de n'avoir personne qui l'a dans son bled joue beaucoup sur le choix d'une fourche....
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'est peut etre parce qu'elle vient de sortir ! et si tout le monde se pend dans ton bled , toi tu va hésiter entre la pendaison et la flingue ?? ça joue beaucoup dans le choix :roll: :lol:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages

et si tout le monde se pend dans ton bled , toi tu va hésiter entre la pendaison et la flingue ?? ça joue beaucoup dans le choix
Pas mal ça.

LERAY a écrit: Ouais c'est clair que Rock Shox fait vraiment de la bonne came cette année. En plus leurs fourches sont super stylées. Mais de toute façon prend pas de double té c'est restrictif pour un gain en rigidité que tu sentiras pas. Une double té c'est cool, c'est jolie, ça abime pas ton cadre quand tu tombes, ça permet de faire des X-UP (stylé!), et ça absorbe aussi bien qu'une double. Bref Simple té en force. Il est parfois bon de ce relire....
C'est vrai. Désolé. :lol: Mais bon faut savoir que La Marzocchi est aussi un super bon choix. Deux bonnes fourches quoi.
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
non mai je trouve que si du monde la je suis sur davoire de bon temoigniage pour savoire si c est ressisten et tout ... donc si qulqu'un a la totem qu'il me dise svp et il faut prendre la quelle pour que se soit polivalant ?
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Je dis pas ça pour être méchant mais tu as déjà été à l'école ? Parce que les fautes !! :shock:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"moi" disait:
Je dis pas ça pour être méchant mais tu as déjà été à l'école ? Parce que les fautes !! :shock:
+1 :wink: Par contre ya pas une histoire au niveau des douilles ? genre la totem est en 1" 1/5 et le stinky en 1" 1/8 a verifier :wink:
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
"VoN ZiPPeR" disait:
ouai mais j ai peur de rock shox lol jc pas tro :? qulqu'un a totem ? pour me dire si sa marche et qui ni a pa de probleme ?
ouai moi, j'ai une totem, pour l'instan , pas de probleme, c'est ultra rigide, c'est bien sensible après un bon rodage qui n'est pas très long, et elle est dispo en 1"1/8 et 1"1/2. pour linstan pas de probleme de fiabilité, et eureusement, vu le prix de la bete. a oui, les reglage sont très éficase aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in