Traputaca, pour en avoir eu un pendant quelques mois, au début ça fait très large, surtout si tu passe de 64cm comme moi, à 71...mais tu te sens plus à l'aise et t'habitues vite. Mais au pire tu passes à 70 ou 68cm
C'est clair que quand je passe du dirt avec le cintre à 58cm à l'enduro avec le cintre en 71cm ça me fait drôle. Mais on s'habitue vite et c'est plutôt agréable. Par contre l'inverse est faux. Quand je passe du petit cintre au grand je le sens pas. Bizarre non?
Salut !
Moi, j'aurais voulu connaître sa hauteur, prise entre l'axe du tube oversize au niveau de la fixation potence et l'une des extrémités du guidon.
Parce que je cherche un cintre oversize assez haut, genre 60 mm, et pour l'instant, je n'ai trouvé que le Stone Edge Karim Amour Pro Model de 50 mm de haut qui ne doit pas être donné (pas encore localisé de vendeur) et un Pazzaz 60 mm malheureusement plus fabriqué et apparemment introuvable en stock chez des revendeurs. Ou alors des Raceface, mais qui ne dépassent pas le 40 mm.
En photo, ce truvativ holzfeller parait relativement haut, mais l'est-il assez ?
Merci.
inscrit le 6/4/09
3762 messages