notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Je voudrais savoir quelle et la difference entre les differents type de derallieur (taille de la fourchette )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt il n'existe pas 50 sortes de derailleur avant. la taille de la fourchette est me semble t il standard. la seule chose qui change vraiment c'est le type de tirage (haut/bas) et la fixation (hau/bas/type E)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
"paikan" disait:
slt la seule chose qui change vraiment c'est le type de tirage (haut/bas) et la fixation (hau/bas/type E)
Ok dsl , c'est quoi la diference entre les diferents tirage
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ben si le cable de ton deraileur doir arrivé par le haut,c'est un tirage haut et par le bas .... ben jte laisse deviner :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
J'avait deviné mais c'est les avantages et les inconvenients de chaque methode
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ben à vrai dire t'as pas trop le choix : c'est ton cadre qui decide pour toi si tu as des entailles en plastic pour laisser passer des cables sous ton boitier,ca sera un tirage par le bas si tu as un bitogneau en metal coté roue arriere sur toin tube de selle,ca sera ....... allez devine :twisted: :twisted:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Tirage par le haut :shock:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
ok merci le quelle est le meilleur entre un derailleur XT ou un derailleur sram X7
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
je dirais xt,mais c'est personel,je prefere shima pour la fluidité du passage a toi de voir
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tous les dérailleurs avant se valent au niveau de l'efficacité de changement de vitesse à l'inverse des dérailleurs arrières.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
ok merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in