dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
salut tout le monde je voulais savoir quelles jantes entre les ditch witch et les single track de sun rims étaient les plus adaptées au freeride ?? :?: je sais que les single sont médiocres mais les ditch witch sont elles meilleures ?? :? merci de vos réponses et bon ride :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les single sont solides, cest juste les rotations qu'elles aiment pas et en DH y'a pas de rotations ... les ditch witch je sais pas
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
single médiocre? D et ta soeur elle a mangé une pomme hier? D

moi j'ai entendu dire que les deux étaient strictement pareils
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Comme mentionné au dessus, les Singletrack n'aiment pas les rotations! Ceci dit, ce weekend j'ai mangé un tronc de face, la jante est à peine voilée, vraiment à peine! Je te conseille celles ci par rapport aux Ditch Witch qui ont une solidité "aléatoire" ;) @+
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi j'ai entendu dire : "les ditch witch c'est du chewing gum" :roll: et en + elle sont plus lourde il me semble ! Donc si tu fais pas de rotation => Singletrack ! sinon une autre marque :wink:
dhpig
dhpig

inscrit le 19/8/06
68 messages
ok merci beaucoup :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je confirme les dires de mon cher ami fougere : la ditch witch c'est l'entrée de gamme de chez sun et elle est vraiment en chewing gum pour ce qui est de la singletrack, elle est resistante sauf quand on lui mets des rotation : j'ai tué les miennes en 3 mois de rotas mais par contre elles prennaient rien en DH alors que l'arrriere etait separée au niveau de la fermeture de la roue , seulement 3 rayons cassés en 2 semaines de DH au gets ++
bam24_1
bam24_1

inscrit le 27/10/06
9 messages
Euh... rotations? ie?
bam24_1
bam24_1

inscrit le 27/10/06
9 messages
Alors, pas de réponses? Quand vous parlez de rotations, vous parlez de 360? En gros ces jantes n'aimeraient pas récéptionner en travers? C'est ça?
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
oui c'est sa
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Euhhhh perso j'ai des ditch witch est j'en suis trés content , elle n'ont meme pas un voile , j'ai un pote qui a les single track version camo et lui non plus n'a pas de probleme , donc prends les moins chers , je dirais qu'elles sont equivalentes !!!! :wink:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
moi mes ditch witch on durées meme pas 3mois en DH en semi en region PACA !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux j'ai une single track avant NEUVE à vendre ;).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in