salut
je suis a la recherches des pédales blanches pour mon street , qu'avez vous a me conseiller ?
prix </= 60?
shop VPC serieu
thanks !
"sam botte" disait:7 picots par face c'est pas assez a mon gout !tu as les demolition (roulements annulaires) sur dombikes 69?
"Dark-Rider" disait:sa peut etre bien 7 picots aprés faut voir la hauteur si ces 5 mn sa passe encore"sam botte" disait:7 picots par face c'est pas assez a mon gout !tu as les demolition (roulements annulaires) sur dombikes 69?
"Dark-Rider" disait:Si je puis me permettre pour les avoir essayées , malgré le peu de picots l'accroche est bien la et de plus elles ont une grande surface d'appuiouais , pas convaincu ! vous avez pas d'autres modeles a me proposer ?
Et pourtant j'ai pas tapé dans l'original... bike-mailorder.de
et voila mes pédales: bike-mailorder.de
"Dark-Rider" disait:Niveau fiabilité pour les roulements et qualité générale des pédales je pense que les demolitions sont tout de méme mieux , mais bon elles coutent 2 fois plus cher que les NS qui m'ont l'air d'etre pas mal du tout égalementje vais voir si je commande la bas , m'enfin mainteant j'hésite avec les demolition ! les ns pancake j'aime bien aussi![]()
inscrit le 8/4/09
2695 messages