Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut je suis a la recherches des pédales blanches pour mon street , qu'avez vous a me conseiller ? prix </= 60? shop VPC serieu :wink: thanks !
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tu as le choix entre des Crank Bros., NSBikes, Synchros. Voir aussi chez les marques de BMX.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les ns bike leg eater en blanc, en plus tu les a vu cette été, par contre elles couten 75?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tu les a commandées ou deja flo ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
tu as les demolition (roulements annulaires) sur dombikes 69?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"sam botte" disait:
7 picots par face c'est pas assez a mon gout !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je l'ai ai commender par le bié de mon shop chez dom bike, c'est eux qui les ont commendé la bas
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Dark-Rider" disait:
"sam botte" disait:
7 picots par face c'est pas assez a mon gout !
sa peut etre bien 7 picots aprés faut voir la hauteur si ces 5 mn sa passe encore
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais , pas convaincu ! vous avez pas d'autres modeles a me proposer ?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Dark-Rider" disait:
ouais , pas convaincu ! vous avez pas d'autres modeles a me proposer ?
Si je puis me permettre pour les avoir essayées , malgré le peu de picots l'accroche est bien la et de plus elles ont une grande surface d'appui :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si tu arrives à chopper des NS Pancake en blanches (il n'y en a plus chez Dom mais en cherchant un peu peut être que tu trouveras). Elles ne coûtent que 30? mais sincèrement elles accrochent du tonerre. Un pote les a, c'est classe, les roulements n'ont toujours pas bougés et ça accroche bien! Que demander de plus surtout à ce prix là :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
+1 elles déchirent !super accroche et super solidité comparé a des modeles plus cher et puis je trouve sa "debile" de mettre cher dans des pedales sachant que sa s'use vite donc 30euos c'est raisonnable! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je trouve quasiment pas de sites ou trouver du NS , c'est pour sa aussi , si vous aviez des shop ou trouver ce serait cool :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Et pourtant j'ai pas tapé dans l'original... bike-mailorder.de

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
t'as déja commandé sur B M ? j'ai essayé une fois mais ne rien comprendre comme ca j'ai pas continué ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Moi non, mais bon je pense que ce genre de shop a une bonne réputation, je pense que certains confirmeront. Après c'est vrai que l'Allemand, c'est dur! :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

et voila mes pédales: bike-mailorder.de

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je vais voir si je commande la bas , m'enfin mainteant j'hésite avec les demolition ! les ns pancake j'aime bien aussi :D
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Dark-Rider" disait:
je vais voir si je commande la bas , m'enfin mainteant j'hésite avec les demolition ! les ns pancake j'aime bien aussi :D
Niveau fiabilité pour les roulements et qualité générale des pédales je pense que les demolitions sont tout de méme mieux , mais bon elles coutent 2 fois plus cher que les NS qui m'ont l'air d'etre pas mal du tout également 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in