art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous Je voulais savoir si je peux mettre des manivelles Truvativ Hussefelt sur un boitier de pédalier FSA Platinium ISIS parce que j'ai cassé mon pédalier FSA Alphadrive. A+ et bon ride
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Non je pense pas les manivelles hussefelt sont seulement faites pour les bb truvativ howitzer
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t'es sur ??? pourtant tant que c'est de l'isis ? à voir
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"new rider33" disait:
t'es sur ??? pourtant tant que c'est de l'isis ? à voir
non pas compatible les axe fsa et race face on le meme diametre mais les truvativ sont plus grand
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
ok merci sinon j'ai vu un pédalier truvativ blaze, celui la je crois que je peux le monter sur mon FSA platinium non ? Parce que sur le site il n'y a pas écrit qu'il faut un bb Howitzer A+ et bon ride
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Alors personne ne sait parce que je dois commander un pédalier ce soir !!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"art987" disait:
Alors personne ne sait parce que je dois commander un pédalier ce soir !!!
c est pareil a partire du moment ou les 2 marques on pas les meme diametre d axe tu peux prendre nimporte quel model ils seront incompatibles :D achete un fsa :wink:
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
tu est sur ?? parce que les pédaliers Truvativ de "Freeride, DH" style Hussefelt ou Holzfeller d'accord il faut un bb Truvativ mais les autres je crois qu'il sont compatibles donc le Blaze je crois que ca passe, parce que sur le site il n'y a pas écrit qu'il faut un bb spécial. Sur le blaze il est écrit ISIS drive comme sur mon FSA mais sur le hussefelt il y a écrit howitzer Aidez moi parce que je suis pas sur
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"art987" disait:
tu est sur ?? parce que les pédaliers Truvativ de "Freeride, DH" style Hussefelt ou Holzfeller d'accord il faut un bb Truvativ mais les autres je crois qu'il sont compatibles donc le Blaze je crois que ca passe, parce que sur le site il n'y a pas écrit qu'il faut un bb spécial. Sur le blaze il est écrit ISIS drive comme sur mon FSA mais sur le hussefelt il y a écrit howitzer Aidez moi parce que je suis pas sur
demande a ton vendeur alor :D comme ca si ca va pas c est sa faute et il le rembale :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in