xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut ! voila hier apres-midi, apres avoir envoyé une bonne vingtaine de petits stairs gap, ma jante est completement foutu, rayons sortis, ( je fait crevaisons sur crevaisons ) elle est voilée de partout bref elle est naz ! que me conseillez vous pour moins de 200? en freeride, urbain ( stair gaps, sauts etc ) dirt et un peu street ( 180 j'arrete sa fou en l'air tout ) La mavic Deetracks est bien ? il me faut juste la jante arriere pour le moment l'avant est encore neuve... Je mettrais par contre des maxxis HIgh roller en 2.35 sur les deux jantes, sa rentre en section sur un P2 2007 ? voila mon stair gap pour ceux que sa interesse : http://mtb94.sport24.com/5.php merci !

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
1°) les stair gap ya pas mieux pour tuer le matos , c'est moche , ca fait du bruit a moins d'etre super souple ! 2°) T'a plus de chance de broyer tes roues en faisant tes sauts de marche a la con que des 180° :wink: 3°) Achete des doubles tracks t'ora un tank tu pourra faire plus que des stair gap a+ amicalement hein
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"rider39" disait:
1°) les stair gap ya pas mieux pour tuer le matos , c'est moche , ca fait du bruit a moins d'etre super souple ! 2°) T'a plus de chance de broyer tes roues en faisant tes sauts de marche a la con que des 180° :wink: 3°) Achete des doubles tracks t'ora un tank tu pourra faire plus que des stair gap a+ amicalement hein
un stair gap ne detruit pas plus le matos qu'un gap dans de la caillasse suffit de trouvé les bonnes marches et de bien receptioner :wink: et c'est moche? je te passerai vite fait une photos de meunier en stair gap aprés tu donnera ton avis :wink: amicalement nathan hein :lol: désolé j'avait envie :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
les stairs gap c'est moche ??? :shock: ba on a pas la même vision du ride alors lol ! j'ai que sa a faire dans ma ville et aux alentour ! hé oui le freeride urbain pour moi c'est des stairs gap a gogo ! et je trouve sa super bo a voir et impressionant comme le dit cjerem51... tu lache une petite figure en milieu de palier c'est extra! je finirai par y arriver... Donc il me faut une bonne jante arriere et t'inquiete pas je suis propre si tu regarde bien la video, je receptionne pile poil dans le degré d'inclinaison des marches ! c'est juste que ma jante a lachée justement a cause des nombreux 180 que j'ai fait avant !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"cjerem51" disait:
"rider39" disait:
un stair gap ne detruit pas plus le matos qu'un gap dans de la caillasse suffit de trouvé les bonnes marches et de bien receptioner :wink: et c'est moche? je te passerai vite fait une photos de meunier en stair gap aprés tu donnera ton avis :wink: amicalement nathan hein :lol: désolé j'avait envie :lol:
Oui de toute facon jerem t'es qu'une brute !!! :o :lol: Tout le monde pourra confirmer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in