El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"flo-du31" disait:
moi je ne dit pas quelle sont nul, je dit surtout quelles sont lourdes mais je pense avoir trouver la solutions, je change ma fourche sur le stinky, et je met la 36 sur le stp en changeant l'axe :D EDIT:Pensez vous que si je la lesse en 110mm gtrace au syxtéme talas, elle ne va pas s'abimer rapidement? :?
C'est que tu n'as certainement jaimais testé les DJ1 et DJ2 2006/2007 , qui font environ 2kg5 pivot coupé (la DJ3 est plus lourde , 2kg8 je crois) C'est a dire environ le poids d'une argyle a peu de choses prés , donc faut arréter un peu les conneries , ce ne sont pas des enclumes :evil: :roll: Quant au fonctionnement , perso je le trouve parfait pour le street/dirt : pompe pas trop et amorti bien les gros chocs :idea: Voila j'en ai un peu marre d'entendre toujours cracher sur les DJ , je me suis permis quelques rectifications :wink: PS: niveau look les argyles et autres gold labels sont a chier comparées aux DJ (mais bon ca reste trés personnel) :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je suis d'accord avec toi, mais maintenant je vais mettre ma 36 rabaissé a 110mm sur le stp :D et une 66 ou totem sur le stinky mais je sais si la 36 va tenir lo,gtemps en dirt
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
personne pour m'aider? :(
_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/9/06
21 messages
Pk tu veux pas d'axe de 20 ? Il te suffit de changer le moyeu avant et c'est réglé ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
"Tonio30" disait:
Ah oui escuses moi, c'est riderdu30 qui dit ça :oops: . Je pense en monter une en 130mm pour le dirt et 4x en là durcissant un peut
j'ai pas dit que les drop off sont nulles, j'ai dit que les DJ sont nulles :lol:
avec ta dirt jam comp tu devrais pourtant trouver les DJ formidables !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"_kirua_" disait:
Pk tu veux pas d'axe de 20 ? Il te suffit de changer le moyeu avant et c'est réglé ...
il te suffit c est vite dit ça... 60?le moyeux 30? de rayonnage et 20? pour les rayon ça fait directement 100? plus chère :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
j'ai fait mon choix pour la fourche sa serait la 36 en 110 que j'ai sur le stinky mais je ne sais pas si elle tendra logtemps=voila ma question :D
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Moi je croi qu'elle va tenir longtemps car si elle est bien pour le freeride pourquoi pas pour du dirt qui est moins dire pour une fourche.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé je pense aussi et merci pour toutes vos réponese!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in