trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
salut, je voudrais savoir si les roues atomlab "gi" sont bien ? et je pense les commandées sur dom-bikes mais je sais pas si on doit monter les rayons et le moyeux ou qu'ils les montent eux memes ? merci d'avance
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
moi j'en ai une à l'arrière, et je suis impressioner! sa bouge pas d'un poil :wink: après sur dom-bikes il me semble que c'est tout compris, mais si tu veux, sur chainreactioncycle.com tu peux choisir toi meme rayon, moyeu, avec les montages persos :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
salut, je voudrais savoir si les roues atomlab "gi" sont bien ? et je pense les commandées sur dom-bikes mais je sais pas si on doit monter les rayons et le moyeux ou qu'ils les montent eux memes ? merci d'avance
Envoit un petit mail à Dom pour lui demander domi.desprez@wanadoo.fr Il répond assez vite aux mail et est super sympa :wink: Sinon j'ai une GI Street à l'arrière, pareil ça bouge pas et en plus c'est super rigide!! Un peu lourd peut être mais bon perso ça ne me gène pas, je préfère avoir du lourd, costaud et rigide!!
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
le poids tu l'oublies vite, tu t'y habitues! :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi j'ai commandé une paire de gi sur chain reaction cycle, je les ai depuis septembre, elles n'ont vraiment pas bougées, super rigide, et ranchement, le poid tu le sens pas. mais je vais passer au 24" donc je vends mes GI si sa peut t'interesser. envoye un mp.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in