Salut, après avoir rayonner une roue, dévoilée, elle à un saut, d'un coté mon patin est très près du pneu est de l'autre coté il est au bord de la jante , vous savez comment faire ?
j'ai deja u le meme problème que toi. soit tu peux encore essaié de rayonné ta roue pour qu'elle soit bien droite si non ta plus qu'a changé de roue parce que tu auras toujours se problème la ...
Heu... tu parles d'un saut ou d'un voile ? (ce qui est complètement différent).
Ca sent l'effet d'un montage de roue sans doute trop peu soigné. Dommage car si c'est un (vrai) bon saut ça va être dur à corriger.
bah un voile c'est plus légérs et ca touche une bonne partie de la roue ca se corrige en retendant des rayons !
Un saut c'est plus petit et ca peut etre une bosse provoquée par une pierre, ca donne des acoups lorsque tu freine avec un v brake par exemple c'est un "Poc" !
un voile c'est plutot dans une rotation et la roue n'est plus trés droite
un saut c'est surtout quand tu rate un bunny et que tu tape la jante et la il y a un enfoncement dans ta jante
un voile c'est souvent corrigible mais les sauts c impossible a par avec un marteau
non, j'ai éliminé le voile mais c'est pas un saut à un endroit, il va en douceur, si vous voulez, à un endroit mon patin est en bas de la bande de freinage et à l'oppossé mon patin touche le pneu,en roulant un peu, je pense que ma jante c'est un peu placé, au passage c'est un mavic xm317, moyeux deore, rayon 2mm-1.8mm
inscrit le 7/4/09
5433 messages