spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut tout le monde j'ai encore besoin de vos avis .... mais cette fois c'est pour mon nitrous pour le moment j'ai une 66 vf2lt en 190 mais je la vends alors que dois je mettre par la suite simple t double t ?? 170mm, 180 mm, 200 mm je ne sais pas trop quoi choisir ??? au secours aidez moi ... merci d'avance ! c'est plus pour du fr que de la dh ... a bientot jay
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
La totem, ou les nouvelles 66rc2x (180mm chacune) sinon une double té de 200mm style 888 mais bon t'en a tellement... ps : compte bien 800? pour une fourche convenable et en achetant sur internet pour les ristournes... +
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
tu veux passer des X-UP avec ta prochaine fourche? Moi je dirai soi une 66RC2X soi une 888RC2X,c'est des valeurs sures...
westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages
ouai y ont raison, mais pkoi tu la vent ? c'est merveilleux une 66rc.....
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si t aime pas trop de 66 prend plutot une totem. chaque marque a unpeut son type d amortissement ca fait parfoi du bien de changer d air :wink:
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
pour le moment la fourche dessus est une 66vf2lt de 190 mm .... je pensais mettre une 66 rc2x en 180 mm qu'en pensez vous .... au fait qqu'un sait quel est le debat exact du nitrous 10 au shop ils ont dit 195mm mais j'ai lu dans big bike ou ride it ... que c'etait 170 mm s'il vous plait dite moi tout .... a bientot jay
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"spe38" disait:
pour le moment la fourche dessus est une 66vf2lt de 190 mm .... je pensais mettre une 66 rc2x en 180 mm qu'en pensez vous .... au fait qqu'un sait quel est le debat exact du nitrous 10 au shop ils ont dit 195mm mais j'ai lu dans big bike ou ride it ... que c'etait 170 mm s'il vous plait dite moi tout .... a bientot jay
en théorie tu regarde sur les ancrage de l amortisseur et c est ecrit :D j avais rouler sur un 2005 il avait un encrage en 150 et un en 170
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
sur le nitrous de 2006 que se soit le 10 ou le 20 il y a bien 195mm de debatement, big bike a du se tromper. sinon moi je trouve que c'est domage de metre une double T sur se velo, tu vas perdre en polyvalence.pui 190mm sur une simple T c'est unique et si tu as peur pour la soliditer sache que moi sur mon ancien nitrous le cadre a casser avant la fourche. a moins que se soit les remarques de se meme big bike qui te pousse a vouloir changer de fourche car il trouve que le velo decroche facilement de l'avant je croi.essaye de bien juger par toi meme si sa vaut bien le coup mais je pense pas que de changer de fourche tu fasse complettement regler se defaut, que personnellemnt j'avais du mal a persevoir. tu peut aussi essayer de maitre un peneu de tres bonne qualiter a l'avant si c'est sa qui te genne en plus a l'avant un peuneu sa ne s'use presque pas tu peut donc te permettre d'en mettre un de cher ou de gomme tendre. se qui serai parfait sa serai que tu es un pot qui puisse te pretter une fouche avec mopins de debatement pour que tu puisse comparer
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
merci pour vos avis si vous en avez d'autres n'hesitez pas .... a tres bientot jay
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in