vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Yop, Alors voila je roule en Freeride Hardtail et j'iamerais savoir si les maxxis advantage en 2.4, tringle rigide sont un bon choix (pneu avant et arrière compris) ? Je roule sur du sec et rocailleux, sont ils assez solides ? Merci
psylodub
psylodub

inscrit le 17/4/07
128 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, si tu veux du gros pneu, bien solide. Voici la liste des pneus Maxxisici. Chez les autres marques, je n'ai jamais retrouvé la qualité des Minions et High Roller que fait Maxxis. Déjà eu la même sensation de crampons, mais leurs techniques pour éviter les pincements marchent bien je trouve. Sinon Michelin fait des pneus solides également, mais un poil plus lourd il me semble. ++
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
J'en ai la possecion d'une paire et ils sont terrible, ils sont en 60a donc dureté élevée, une bonne accroche latéral, je l'ai est utilisé en station (tignes).
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Donc même a l'avant ils procurent une bonne accroche ? Merci psylodub, mais je connais déjà toute la gamme et les abréviations de chez maxxis, je voulais savoir pour les avantages car ils sont pas très chers !
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Idem je les ai sur mon big hit avec j'ai fais du gros pierrier gap avec reception dans la caillasse gonflé a 2.2 sa tiens bien et ça ressemble vachement au high roller au niveau du dessin. En plus l'accroche est terrible meme sur le sec pour le prix y a pas a hésiter
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
J'en ai acheté une paire l'année dernière, c'est nikel!! ride en station, en foret et même route pour se déplacer, ils m'ont fait une saison et demi! Maintenant je cherche à en racheter, t'as un bon plan? ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in