riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"b-bike5-0" disait:
surtout pas de 200 sur une dirt jam!! déjà testé par riderdu30 = plus de fourche!! :? sur une dirt jumper ça va encore mais sur une jam...
faut dire que j'y suis pas allé doucement avec ma fourche :lol:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
OK MERCI beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté :lol: heu je vous dirais quand j'aurais recu mon frein et tout
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
pourquoi on parle jamais des HAyes mag? m'enfin je dis ça comme ça.. mais , ils ont rien a voir avec les bas de gammes HFX9...
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
vazi di nous ce que tu pense de ca frein Intense
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que le mag on le trouve sur aucun bike qu'est-ce qu'il change entre ce frein et les nine ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
c'est vrai que le mag on le trouve sur aucun bike qu'est-ce qu'il change entre ce frein et les nine ?
"Intense" disait:
pourquoi on parle jamais des HAyes mag? m'enfin je dis ça comme ça.. mais , ils ont rien a voir avec les bas de gammes HFX9...
Si il était monté sur le Kona Stinky Suprême 2005. Les Mag étaient pas assezh puissants et progressifs pour mon pote qui a acheté des M4 à la place.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
un mag, c'est progressif et puissant et les leviers sont super confortables... apres faut savoir choisir ses plaquettes... Pour moi il est plut puissant que tout les m4 que j'ai testé.. et la il remplace avantageusement un HOPe mono 6ti
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
salut, je viens de lire vos messages et j'avoue que j'hésite encore plus sur l'achat des mes freins. :? j'étais parti pour prendre les Formula ORO K24. vous pouvez me dire si ils sont bien? , sachant que je recherche un freinage puissant et que je peux mettre que du 160mm. Merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in