xXx
xXx

inscrit le 5/11/06
13 messages
--salut a tous les freerider^^;je voudrai savoir si c'est possible de transformer des jante normal en jantes tubeless?Juste pour eviter de claquer du fric pour en acheter^^ --je voudrais aussi savoir si les pneus Maxxis Minion DHF 1 Ply sont des tubless ?quelqu'un peut-il me le confirmer.(la question avec les jantes est en rapport avec ça)
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
concernant les jantes certaines marques vendent des systemes pour transformer ta jante en systeme adaptable tubeless (exemple: marque No Tubes modele the solution environ 75?) maintenant pour le pneu Maxxis il existe belle et bien en "standard" et tybeless concernant le pneu standard 26x2.50 ou 26x2.70 / tpi 60/ tringle rigide / 1330 à 1380gr / gomme 60a - 50a - 42a / carcasse double concernant le pneu tubeless 26x2.50 / tpi 27/ tringle souple / 1270gr / gomme 42a / carcasse ust
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
en résumé pour le pneu, le tiens n'est pas tubeless... Sinon il y aurai marqué sur le coté du pneu, et je ne pense pas que ce soit le cas ! :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
SUr une jante UST, le montage de pneux maxxis en 2.5 Non UST est carrement faisable. Actuellement, je roule en Minion 2.5 sur Deemax non tubeless, et pas de soucis.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in