yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
bon voila tout est dans le titre... jai fait pas mal de recherches mais aucunes de correspond a ma requete... tous les models cités sont hors budjet :lol: j'ai 100/150? a mettre dans ma roue arriere pour une utilisation street (le plus souvent).j'aimeris (si possible) une roue V-brake ET disque. ou alors que V brake car j'ai pas les moyens de macheter un disque en meme temps... donc voila si vous pouvez me donner des models ainsi que leur prix, car mon stp commence a serieusement tirer la guele 8) merci d'avance, bon ride édit: oups quel boulet je suis , je me suis trompé de rubrique... si un admin peut me le deplacer?
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
il n'y a pas d'admin qui pourrait le deplacer???
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
up ... merci admin :)
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
merci de votre aide...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part j'ai une Atomlab GI Street et c'est vraiment de la bombe!! Ultra rigide grâce a un profil qui se rapproche aux roues de BMX, à l'axe de 10mm plein boulonné... Une roue libre qui fait un bruit bien sympa, de la bombe quoi!! Seul petit hic, c'est qu'elle est assez lourde, mais bon au moins c'est du costaud Tu la trouvera sur CRC dans tes prix :wink:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
merci :D je l'avais deja reperée mais je voulais des avis ;) je peus acheter la roue en toute confiance chez CRC ??? ou sinon, où y a t il a revendeur atomlab en essonne??? merci édit: pour la mettre sur mon stp, quel axe svp??? a mais non c'est le meme , desolé pour cet édit n'ayant pas lieu d'etre... :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yougo91, 06/12/2006
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
nc-17 fait des petites roues street qui m on l'aire sympa mais j ai pas tester
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
merci, je vais voir :)
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
170? avec frais de port !!! a ce prix la , je prefere aller la chercher en magazin...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi j ai trouver a 200 mais c est l avant et l ariere :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
170? pour la NC17 car la GI est pas super chère sur CRC. Sinon pour Atomlab il me semble en avoir vu chez Culture Vélo à Corbeille. Mais tu sais, en passant commande n'importe quel shop peut t'avoir ce que tu veux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
BoByyy je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis car je voulais le faire pour la GI moi aussi mais je n'ai pas trouvé de shop qui voulais bien la commander. il me disais qu'il ne travaillait pas avec ce fournisseur et tout. a moin que toi tu est un shop qui traivaille avec tout les fournisseurs!!!!!!!! ALLER YOUGO on est tous avec toi!!!!
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages

je vais voir pour les revendeurs, car la il me faut vraiment du nouveau matos je peus pas continuer comme ca :lol: merci de votre aide édit : voila le prix que me coute la GI street sur CRC chainreactioncycles.com

BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut, je vends une paire de GI street si sa peut t'interesser...
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Sinon tu a les halo combat qui sont pas chère du tout sur crc
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
+ 1 Pour General Issue, j'en ai une et franchement rien a dire ^^ Sinon tu as les MTX de Sun rims
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi j'ai une paire de GI a vendre...
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
"BRBen13" disait:
moi j'ai une paire de GI a vendre...
je suis interressé :) donnes moi le prix par contre et l'état :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"ToM*" disait:
+ 1 Pour General Issue, j'en ai une et franchement rien a dire ^^ Sinon tu as les MTX de Sun rims
Des MTX pour le street... T'as interrêt d'être propre car c'est bien plus light qu'une GI. A la base ce sont des jantes de FR/DH, pas faites pour prendre des efforts latéraux.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
j'ai plus que l'arriere a vendre, l'avant étant reservé. donc bigben69, pour l'état, c'est nickel elle a pas bouger depuis que je l'ai, depuis septembre, acheter neuve sur CRC, je la vends 135? avec les frais de ports.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Peut etre des sun rhino lite xl si tu ne veut pas payer cher ou alex rims dm-24 que jai déja eu et meme dans les réceptions a 90 degrés non jamais trop voilées.
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
"BRBen13" disait:
j'ai plus que l'arriere a vendre, l'avant étant reservé. donc bigben69, pour l'état, c'est nickel elle a pas bouger depuis que je l'ai, depuis septembre, acheter neuve sur CRC, je la vends 135? avec les frais de ports.
ok ok 135? ferme? on en parle par MP
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
combien vaut la GI street en magazin??? je vais aller voir de moi meme mais si quelqu'un peut me donner le prix se serait encore mieu :lol:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
hier je suis aller chez mon bouclard qui revend du mavic. voici la jante qu'il m'a proposé: -jante Mavic Ex 729 disc (53?) - moyeux shimano xt (67? la pair car ils ne vendent pas les moyeux a la piece) -rayons DT Alpine 3 (25?) pouvez vous me dire ce que vous en pensez? mieu vaut ce montage ou la GI street??? merci d'avance et bon ride