kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
voila je vien d'aquerir un klash et je voulais savoir comment ce regle la fourche merci
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
A droite et à gauche tu visse pour durcir et et tu dévisse pour rammolir. Serre ou desserre le même nombre de crans a droite et a gauche
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
c'est pas la bonne fourche mais c'est pour l'exemple http://img61.imageshack.us/img61/6828/sanstitrefa0.th.png tu parles bien des deux barettes qui se trouve sur le dessus de la fourche? j'ai acheter mon klash dans un mag GO SPORT mais le service n'est pas terrible :evil: et il se trouve que les deux barettes n'était pas parallèle j'ai un gros doute sur la prépa du vélo lors de la vente tu ne sais pas ou je pourait avoir une doc technique du klash?
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
C'est bien a cet endroit Elle seront pas forcément parallèles mais serre ou desserre a fond et règle pareil après des 2 cotés
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
retourne a go sport et pousse un coup de gueule j'ai fais ça avec le mien et ils se sont enfin décidé à changer mon pédalier et puis la fourche tu peux le faire toi même comme il a été dit tu tourne à fond d'un côté et après tu compte le même nombre de tours de chaque coté
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
ok merci justement je voulai savoir si c'était une vis sans fin ou pas pour GO SPORT c'est des looser enfin surtout a caen je trouve que mon vélo est mal préparé les pneu était gonflé pleine balle! et tous les cables etaient détendu , sur la potence au niveau du serrage du guidon les deux vis du bas étaient en butées et donc en haut y avait un jour enorme....pas glop!!! -1 pour GO SPORT si non j'ai cru voir un réglage possible sur la hauteur du guidon , une bague que tu peu mettre au dessus ou en dessou de la potence
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bah sur tous les pivots qui dépassent on peut jouer sur la hauteur avec des entretoises autrement go sport c'est vrai que le SAV est pas super mais faut insister sinon ils se foulent pas
zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
ouai moi pareil les vitesses n'etaient pas réglées elles passaient trés mal voir pas du tout ! et mon étrier de frein ainsi que la direction étaient pas mal désserrés...et je passe sur le réglage des leviers de frein.... mais t'en fais pas t'es pas le premier à qui ça arrive et tu ne seras pas non plus le dernier lol... allez a+ et bon courage....
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
merci pour vos réponse les gars apparement tous ce qui mon répondu possède un klash etes vous content de ce bike?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi oui mais je vais changer car le cadre n'est pas assez rigide à mon goût autrement je suis très satisfait du reste
zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
ben pour ce que j'en fait ça me suffit bien, j'ai changé les freins pour des hydrauliques pour plus de sensations et pour le style 8) et je pense ptetre le mettre en 24' car ma roue arrière frotte sur la base arrière droite du cadre en ce moment ( pourtant j' ai les pneus d'origine mais la roue n'a pas du etre rayonnée correctement - merci Go sport !- ) et en ayant une roue plus petite ca passera mieux car le cadre est élargi plus bas ...à mediter en tout cas voilà mais à ce prix ( 449? en promo) faut pas se plaindre lol a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ma roue aussi touchait le cadre go sport n'a rien fait j'ai du la remettre en la voilant exprès en continue d'un coté et ça a l'air de tenir j'ai bien passé une vingtaine d'heure sur ce vélo, mais avec un bon entretient et des réglages réguliers il devient très agréable à rouler ps : il est descendu à 300?, moi aussi je l'avais payé 550
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
je crois que tu a oublié les 99? qui vont avec en ce moment il est en promo chez go sport a 399? c'est le prix que je 'lai payer la semaine dernière :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in