streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
comment sa moindre erreur ?tu te loupe elles se voilent?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"streeteur57" disait:
comment sa moindre erreur ?tu te loupe elles se voilent?
Ben je sais pas trop d'ou il sort ce genre d'affirmations ... Perso elles résistent trés bien a mes 90 kgs et pourtant les rotations loupées c'est pas ce qui manque ... :lol:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis
sa fait hesiter, elles snt bien ces jantes ou pas ?? et petit renseignemant j'aimerais m'en acheter une pour remplacer ma roue arriere actuelle. est t'elle en axe boulonnée ou axe pour attache rapide ??
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
si tu parle de la sas c'est un axe de 9 mm donc atache rapide pour la roue arriere ;)
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
oui pareil sur ma mavic 521 actuelle mais bon je lui avait mis un axe boulonné et ca marchait tres bien, la j'aimerais savoir si c'est livré avec un axe boulonné ou axe avec le petit trou pour passer l'attache rapide.
greg64
greg64

inscrit le 5/2/06
19 messages
faut en profiter en ce moment , pour l'achat d'une paire de halo tu peus avoir un train de pneu à 15 euros (panaracer ou halo).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"te-ki-la" disait:
mai roh jb! tu dit sa mais aussi t'est un super gros bourrin!lol et c'est parce que tu était sous gonfler! nn franchemen c'est une bone jante!
Vous pourriez préciser ce qui c'est passé exactement ? Je suis assez curieux parce que je n'avais pas encore eut de retours négatifs sur ces roues :wink:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
j'étais pas sous gonflé jétais gonflé normal pour de la DH (entre 1.5bars et 2bars) et bourrin c'est possible mais bon j'aurais mon ancienne jante (Doublewide) ça ne serais pas arrivé ... j'ai fais un sauf de 8m de long qui faisait pas plus de 2m de haut j'ai réceptionné un peu a cheval (roue arriere sur un légere pente et roue avant dans la récep) et du coup ma roue arriere a un méchant plat... j'ai quand meme un vélo de FR (Le Dude 2) donc heureusement que ça a amortis ... apres elle résiste peut etre bien au torsion ... c'est le plus grso que j'ai envoyé avec cette roue ... elle a roulé en DH a Chatel je roulais trankil et elle a assez bien supporté ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est pas sencé être une roue de freeride DH non plus non ?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Seth" disait:
C'est pas sencé être une roue de freeride DH non plus non ?
Ben a priori le matos street dirt est sensé est autre aussi résistant voir plus... Bon a mon avis sur ce coup la t'as pas eu de chance :arrow:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
c'est peut etre un manque de chance aussi ... mais en tout cas je suis fixé :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, désolé de détterer ce post mais c'est pour pas en recréer un autre, les halos sont bien en axe de 9 mm non ?? Merci de vos réponses
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
axe de 20 devant et axe de 9 derriere ;)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
et si on veut mettre un axe boulonné de 10 c'est compliqué ? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Personne veut me repondre ? :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
nan faut juste enlevers les boulons de l'axe de 9 (qui permettent de serrer le moyeu) et tirer l'axe, c'est juste une tige ! et tu fais pareil avec l'axe de 10 de ton ancienne jante, et voilà c'est pas plus dur je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in