Dans le dernier vélo vert ils parlent d'une utilisation XC.. vous y croyez vous? car moi je trouve ca lourd qd même...
"AC!D" disait:pour avoir egalement testé ce genre de config lourde (ex729/chambre dh / nokian nbx en 2.5 a 1450gr le morceau) et config "light" sur le meme velo (xm321/chambre light/nobby nic 2.1 a 500gr) et bah c'est le jour et la nuit le moindre coup de pedale tu fais "voler" alors qu'vace le lourd.. bah tu es super pataudJe confirme 10 000 fois on sent vraiment la différencecar sur mon semi rigide j'ai été oblige de monter gros pour eviter les problemes de casse et de crevaison. Alors par exemple pour l'arriere tu as une roue de DH 36rayons profil large qui fait dans les 1350g avec par dessus une chambre a air DH maxxis et un high roller 2.35 2ply autant dire que quand j'ai remonté le tout! et que j'ai pris mon vélo j'ai fais : a oué quand même! ca demande un coup de pédale supplémentaire un peu plus physique a enmener, surtout que je fais plus d'enduro que de DH pur en station avec RM DOnc pour les DT 2350 en XC ca fait gros! meme si rien est impossible je vois pas vraiment l'utilité du truc! ca doit plutot etre une erreur comme disait paikan
inscrit le 6/4/09
2518 messages