zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Sinon pour le type de ressort.. sachant qu'avec l'équipement je dois peser 75kg. il faut que je prenne quoi.. ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Seth" disait:
"paikan" disait:
si tu as pas mal de drops, reste sur un ressort l'air va chauffer (regarde en WC.. personne ne roule avec un R ;) )
Personne roule sur le Lapierre DH 230 ? Pourtant il est équipé du DHX Air.
le pilote LP (Giordanengo) a changé le modele air pour un ressort car trop de chauffe sur l'amorto, et amortissement en baisse...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
up pour ma question concernant le choix du ressort en fonction de l'utilisation et du poid...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"paikan" disait:
"Seth" disait:
"paikan" disait:
si tu as pas mal de drops, reste sur un ressort l'air va chauffer (regarde en WC.. personne ne roule avec un R ;) )
Personne roule sur le Lapierre DH 230 ? Pourtant il est équipé du DHX Air.
le pilote LP (Giordanengo) a changé le modele air pour un ressort car trop de chauffe sur l'amorto, et amortissement en baisse...
Ok
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Heu.. je viens de voir les pris.. ds les 300? le ressort titane.. là c'est déconner..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
trouvable a moins de 200 sur le net.. mais faut avoir un peu de chance. le mien m'est revenu a 130? livré (neuf) !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Alors personne a de conseils à donner pour le tarage des ressorts?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in