marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
Bonsoir,je voudrais repeindre mon cintre et mes pedales en blanc.Pour sa (il faut que sa tienne!) quelle peinture me conseillez ou deja est-ce-que c'est possible?merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi aussi je suis intéressé par repeindre des pièces de mon vélo (en blanc aussi) mais je sais pas non plus comment j'ai une bombe de blanc mais ça tient pas :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Le top c'est d'allé voir un carrossier. Il mettra plusieurs couches de peintures et du vernis et ça tiendra tres bien mais faudra lacher des billets. A la bombe le résultat sera pas terrible et la peinture tiendra bien moins, surtout sur les pédales.
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
j'avais deja essayé une pedale en gris avec de la bombe de graff, sa a tenu mais pas plus de deux semaines alors si vous auriez une autre methode
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
et le carossier c'est un peu cher pour deux pedales et un cintre
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Montana hardcore, pour la bombe (de la bombe de graffeur à acheter dans un magasin de graff, ça coute moins cher, pour ça faut aller du côté des magasins "allcity"). - suffit de chercher sur google - En 7-8 couches fines avec une préparation ad-hop (ponçage nickel). Pour la finition, une bombe de vernis laqué, va très bien aussi. Par contre, je déconseille de repeindre son cintre: si jamais il se fissure, tu verra rien venir ...
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
merci,ou est-ce que que je peut trouvé cette bombe sur lyon?et pourquoi le cintre risque de casser?merci
SINOC
SINOC

inscrit le 25/12/06
82 messages
tiens va voir
http//www.vttfreeride.com/forum/zoom-repeindre-son-cadre,vt1873.html
sa t'aidera je pense wink wink
ps moi j'ai repeind toute un vélo a la bombe est sa rend pas trés trés bien cry en même temps je suis pas trés doué pour peindre lol
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"marinlemay" disait:
merci,ou est-ce que que je peut trouvé cette bombe sur lyon?et pourquoi le cintre risque de casser?merci
Ya un magasin all city à lyon, pas loin de la place Bir Hakeim (donc dans le 8eme). Pour l'adresse, je te laisse le soin de regarder dans les pages jaunes ou sur google
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Moi on m'as toujours dit que décaper ou poncer son cadre l'abime énormément
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in