Bonjours à vous , celà fait quelque temps que je suis sur le forum et je suis 26'in tout les matins .
A ce jour j'ai une ptit problème :
Alors j'ai une jante arriére en 26' sun rims Ditch Witch monté sur moyeux shimano avec un kit single speed GUSSET , cette jante à déjà 2 plats et un voile important , je suis allez j'ai mon bouclard ( comme vous dites
) et il m'on dit que sa servait à rien de la dévoiler vu les 2 plats sur la jante !
La semaine dernière je roulais sur terrain de race et un bruit assez violent dans le moyeux m'a interpellé..
Un bruit de roulement , j'ai démonter le moyeux ( fin je les ouverts au deux extrémité et les billes était dans le moyeux elles ce ballader donc j'ai tout regraisser et remonter ; Je fais un petit tour de pédale , Rebelotte
En regardant bien , quand je souléve mon vélo et pédale la jante et voilé donc elle bouge et avec les plats elle saute ( Normal vous allez me dire ...) Mais en regardant de plus prés on voit l'axe qui saute dans le moyeux et je pence que c'est le problémen des bille qui ce barre ...
Donc j'ai décider de racheter une jante , mais je sais pas si elle seras bon velovert.com
Pouviez vous m'aider s'il vous plait ...
Merci
inscrit le 27/6/10
613 messages