MadBiker
MadBiker

inscrit le 26/11/06
3 messages
salu j'ai une marzocchi drop off 2 en 130mm et je pense m'acheter une nouvelle fourche de freeride ou dh(j'ai pensé a la fox 36) mais je voudrais que vous m'éclairiez sur une bonne fourche (pas trop haute parce que j'ai pas un tout suspendu) :lol: merci de m'aider
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis

slt ben por te dire tu as quoi comme bike?? moi je roule en spe hardrock et je roule avec une all mountain 130 pour moi celà est assez pinkbike.com pour le voir et si tu veux mon sky http://jomaf.skyblog.com/

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu as quoi comme cadre?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
cela veut il dire que tu vas revendre t'as fourche dropp off 2?
MadBiker
MadBiker

inscrit le 26/11/06
3 messages
slt en faite j'ai un cadre univega dx 942 (c'est pas connu mais le matos est tres bon) mais moi en faite ma drop off 2 n'amortis pas suffisament les petits chocs et oui si j'ai une nouvelle fourche je vends ma drop off 2
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Tu la vendrais combien?
MadBiker
MadBiker

inscrit le 26/11/06
3 messages
Je sais pas je pense autour des 350? mais pour l'instant quelles fourches me conseillez vous pour tipper mon velo pluto 4x mais avec une fourche qui amortit bien les petits chocs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in