salut
est-ce que d'après vous une argyle blanche irait bien sur un kona shred
et si des pro du photomontage pouvais m'en faire un ce serait vraiment cool
merci d'avance
je peut te faire le photomontage! je le met dans une disaine de minute si je n'ai pas de probleme!
aucune photo d'argyle blanche de coté pourrai tu m'en trouvé une??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oui-oui, 25/11/2006
ça serait de la tuerie!! mais je pense que la pike t'irai mieux parce que tu fais beaucoup de "freeride" que de dirt , mais si t'es motivé pour refaire du dirt à fond , fonce pour la argyle!
Oué sa claque avec l'argyle blanche et encore plus si tu met des rappelle blanc après a toi de voir si tu fais plus de fr que de dirt mais l'argyle seras plus solide que la pike même pour le freeride
a+
enfait j'ai plus fait de dirt depuis juin a peut près et la je commence a reprendre petit a petit, j'ai perdu mon niveau
mais j'ai bien envi de m'y remetre sérieusement.
ps pour calin: enfait je peut venir demain
la fourche est bien mais la couleur ne va pas super bien avec le vélo, une fourche noir aurait été plus belle sur ce bike d'après moi mais l'important c'est que sa roule et que sa roule bien!!!
Pour les rappels de blancs tu peux mettre des poignées blanches (deconseillé car elle vont devenir marron tres rapidement...) ou tous pleins d'autre pieces, sinon SPANK a crée une white collection, j'ai vu que les poignées mais il existe le gudon et d'autres trucs...
enfin ce n'est pas une argyle,je ne connai pas le nom de sa fourche mais lui ou un garagiste l'a peinte en blanc et ca rend bien,je ferais des tofs ,la semaine prochaine normalemnt je roule avec lui
inscrit le 6/4/09
3491 messages