b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Salut à tous , sur fizzbikes , l'offre étant interrésante , j'aimerais acheter le hayes hfx9 et sont disque de 203 mm pour mettre sur mon stp... mais j'ai entendu dire que c'était mauvais pour le cadre??? et est ce que c'est vraiment beaucoup plus puissant qu'avec un disque de 160 mm? ça reste progressif?

merci!
marco
marco

inscrit le 12/11/06
5 messages
salut, il n'y a pas de souci pour mettre un disque de 203mm, ca reste aussi progressif qu'un 160mm. Le truc c'est que si tu as une fourche bas de gamme, elle va prendre du jeu rapidement
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en dirt je pense que tu veux le prendres pour l'arrière non ? les stp ont de très bons cadres te fais pas de soucis là dessus, j'ai un nine en 200 et je m'en plains pas, dès le départ il freinait super bien et ça continue ainsi
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je ne vais le mettre qu'a l'arrière , mais si je veux en mettre un pour l'avant , c'est une dirt jumper 3 2006 , je pense que ça devrait aller... mais pourquoi ça abime les mauvais cadres et mauvaises fourches?

et sinon , pour ceux qui l'ont acheté sur fizzbikes , est ce qu'il correspond vraiment à la photo? parce que le frein arrière (avec la longue durite) se place à gauche comme chez les anglais! shock aidez moi , merci!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
200 pour l'avent je conseil pas trop. moi j'ai bousillé ma fourche comme sa, elle a prit un peut de jeu etc... je suis pas sur de ce que je vais dire mais sa abîme les fourche parce que quand tu freine sa force plus d'un coté que de l'autre et ta fourche se vrille. c'est pour sa qu'ils conseillent des axes de 20.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in